Ecran déporté et clim reste allumer - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultEcran déporté et clim reste allumer           Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
275 vues
Ecran déporté et clim reste allumer
phil2fer45 le mar 11 août à 05:53
Bonjour tout le monde!
J"ai acheter ma megane II 1L6 16v de 2008 début juin, et puis il y a 2 semaines après être tomber en rade deux fois ne sachant pas de quand elle datait j'ai changer de batterie,et depuis l’écran déporter et celui de la clim reste éclairer en permanence même une fois la voiture verrouillée,alors j"ai débrancher et rebrancher la batterie mais ça n'a rien changer,après j'ai regarder du coté des fusibles sous le volant et là j'ai remarquer que le fusible en haut à gauche était attacher avec un petit serre câble et quand je l'ai débrancher les deux écrans se sont éteint, le symbole qui correspond ressemble a un plafonnier mais il s'allume quand même, et ce qui est bizarre c"est que quand je démarre les écrans s"allumes normalement et tout fonctionne sauf la mémoire de l'horloge et celle de autoradio,donc à chaque fois que je part je doit remettre le fusible en place et l"enlever quand je rentre chez moi, c'est pénible à la longue.

Voila! je vous est mis des photos peut-être que ça aidera à comprendre. En attendant votre réponse.Merci d'avance.

moky99 le mar 11 août à 08:14
Tu aurais mieux fait d'acheter un Bescherelle.
phil2fer45 le mar 11 août à 19:04
Si c'est pour dire ça abstiens de répondre; 
F7R le mar 11 août à 19:19
Y a toujours des trucs à réinitialiser après un changement de batterie.
Ils pourront faire ça sans problèmes chez Renault, ça doit pas coûter bien cher...
phil2fer45 le jeu 13 août à 10:09
Salut F7R et merci pour ta réponse.
Est ce que tu pense que ça serait faisable avec une valise achetée sur le net
dans les 30 a 50 euros? parce qu’en plus ça pourrais me servir si d'autres problèmes venaient
a apparaitre...
F7R le jeu 13 août à 12:04
Je ne pourrais pas te dire ;)

Mais d'autres ici doivent savoir ça...
phil2fer45 le jeu 13 août à 12:48
Merci quand même ! A+.
Auteur : avec
 1 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultEcran déporté et clim reste allumer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales