CARAVELLE 1965 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultColoraleCARAVELLE 1965           Répondre    
Renault Colorale ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
846 vues
CARAVELLE 1965
claudejean le ven 19 nov 2021 à 11:17
bonjour , ma caravelle 1965 necessite des travaux mecaniques importants a savoir
- freinage a revoir entierement , etriers a changer (260 e piece x 4 )
- embrayage a changer aussi (quel type a sec ?? diaphragme ?? A glace ???)
Ou puis je trouver au meilleur prix ces pieces ,
+Merçi pour les renseignements que vous pourrez me fournir ; Cordialement Claude jean
mura03 le ven 19 nov 2021 à 13:14
vient poser ta question ici il y a déja un topic floride caravelle
actuellement en page 3 du site
https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1165.htm#r11 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 1165 - Auto titre)
je vais mettre un message pour le remonter en page 1
Dernière édition le 19/11/2021 à 13:15 par mura03, édité 1 fois
 1 
Renault Colorale ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultColoraleCARAVELLE 1965             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Kodiaq Tesla Model Y Alpine A110 Fiat 500 Nokian Xiaomi SU7 Renault Austral Pagani prix consommation Mercedes Classe B Morgan Plus Four Mercedes EQS
MarquesSkoda Tesla Alpine Fiat Xiaomi Renault Pagani Mercedes Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo Lamborghini Mini BMW Porsche
Actuellement, il y a 853 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement