Impossible d’accélérer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioImpossible d’accélérer           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
741 vues
Impossible d’accélérer
darkserpins le sam 20 oct 2018 à 15:24
bonjour a tous , voila je vous explique mon manque de chance, on achète une voiture y as 15 jours , 3 jours après panne , tresse de masse a changer , on la change , 4 jours d'attente, on récupère le véhicule , bon deja on as un problème de l’antidémarrage qui clignote , donc obliger de maintenir le bouton de centralisation pour mettre le contacte, donc on va chercher notre véhicule, content elle démarre de nouveau, nouvelle tresse.
3 jours plus tard, donc ce matin, ma conjointe prend la voiture, fais 200 mettre et la bime le moteur cale, et a chaque fois qu'on appuis sur l’accélération ca cale, on peut par contre rouler en marche arrière a faible vitesse XD. c'est notre premier vehicule donc je ne mis connais pas trop, même si avec tout ces problemme je commence a apprendre très vite

quelqu'un pourrais me dire de quoi ca peut venir le fais qu'elle cale dès qu'on appuis sur accélérateur ( en 1er et même au point mort ) ?

injecteur ? calculateur ? pompe ?

il s'agit d'une clio 2 phase 1 3 porte de 2001 diesel
Dernière édition le 20/10/2018 à 15:25 par darkserpins, édité 1 fois
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioImpossible d’accélérer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 592 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement