darkserpins |
le sam 20 oct 2018 à 15:24
bonjour a tous , voila je vous explique mon manque de chance, on achète une voiture y as 15 jours , 3 jours après panne , tresse de masse a changer , on la change , 4 jours d'attente, on récupère le véhicule , bon deja on as un problème de l’antidémarrage qui clignote , donc obliger de maintenir le bouton de centralisation pour mettre le contacte, donc on va chercher notre véhicule, content elle démarre de nouveau, nouvelle tresse. 3 jours plus tard, donc ce matin, ma conjointe prend la voiture, fais 200 mettre et la bime le moteur cale, et a chaque fois qu'on appuis sur l’accélération ca cale, on peut par contre rouler en marche arrière a faible vitesse XD. c'est notre premier vehicule donc je ne mis connais pas trop, même si avec tout ces problemme je commence a apprendre très vite
quelqu'un pourrais me dire de quoi ca peut venir le fais qu'elle cale dès qu'on appuis sur accélérateur ( en 1er et même au point mort ) ?
injecteur ? calculateur ? pompe ?
il s'agit d'une clio 2 phase 1 3 porte de 2001 diesel Dernière édition le 20/10/2018 à 15:25 par darkserpins, édité 1 fois |