Connecteur en série ou pas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioConnecteur en série ou pas           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
265 vues
Connecteur en série ou pas
Sirus27 le sam 12 oct 2019 à 12:22
Bonjour suite à un accident j’ai du changer toute la face avant de ma voiture et en remontant le phare droit je m’aperçois qu’il y a un connecteur en trop ma question est la suivante est-ce un câblage fait en série pour toute la gamme clio et du coup il ne sert à rien merci pour vos réponse cela concerne une clio 3 phase 2 année 2011 1.5 dci 75 cv
bedpp le sam 12 oct 2019 à 12:38
@sirus27
C'est fréquent les connecteurs laissés ''volants'' non connectés pour des équipements, optionnels ou suivant pays.
regardes si il est alimenté :?: ou si il y a des traces sur les fiches, de connexions antérieures
sirus27 le sam 12 oct 2019 à 13:02
Bonjour le connecteur qui est sur la photo était connecter à celui ci et ont voit derrière qu’il n’y a aucun passage d’alimentation électrique merci pour ta réponse je m’en doutais un peu mais je préfère être sur avant de remonter le reste de la voiture et encore une fois merci
Dernière édition le 12/10/2019 à 13:07 par sirus27, édité 3 fois
sirus27 le sam 12 oct 2019 à 13:10
Voici la deuxième partie du connecteur
bedpp le sam 12 oct 2019 à 15:14
C'est une protection pour isoler le connecteur ( pour pas griller un fusible avec l'humidité ou l'eau ) qui probablement est alimenté par une fonction.
Certain connecteur ne son pas protégé ainsi
sirus27 le sam 12 oct 2019 à 18:56
Merci 🙏
Auteur : avec
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioConnecteur en série ou pas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 1 pollution Toyota Corolla Puritalia Porsche Ford Puma coronavirus Mazda CX-30 Peugeot 3008 Mercedes Classe GLA Polestar Mazda MX-30 Renault Talisman
MarquesBMW Toyota Puritalia Porsche Ford Mazda Peugeot Mercedes Polestar Renault Volkswagen DS Audi MG Hyundai Volvo Lexus Morgan
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales