Adapter un autoradio classique sur une clio 4 avec autoradio LCD - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioAdapter un autoradio classique sur une clio 4 avec autoradio LCD           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
413 vues
Adapter un autoradio classique sur une clio 4 avec autoradio LCD
bgaze le dim 7 nov 2021 à 19:09
Bonjour à tous,

Mon épouse a une Clio 4 avec un autoradio LCD :

Elle le déteste et souhaiterai que je lui installe son ancien, un autoradio de format classique :

J'ai pas mal recherché sur le net sans trouver grand chose de concluant, du coup si quelqu'un savait m'aiguiller ce serait vraiment une aide précieuse.

- Est-ce possible en termes de connectiques ?
- Existe-t-il des adaptateurs pour loger ce format d'autoradio plus petit dans l'emplacement de la voiture sans que cela soit dégeu ?

Un grand merci d'avance :-)
DrunkNeltey le lun 8 nov 2021 à 08:07
En terme de connectique ça doit forcément être possible avec quelques adaptateurs..
En revanche, pour le loger sans que ça soit dégueu, j'suis moins sur..
spilner le lun 8 nov 2021 à 09:50
Un 1 Din ca va forcément faire dégueu

A priori y'a des autoradios Android chinois genre ca https://fr.aliexpress.com/item/1005001820602357.html?spm=a2g0o.search0302.0.0.661324e6mQ4Ut6&algo_pvid=4a38b1f7-57ea-4e4c-97f6-2bbe2ea0097e&algo_exp_id=4a38b1f7-57ea-4e4c-97f6-2bbe2ea0097e-3 ((Code:FRAUG015)Junsun V1 Pro Android 10.0 4G + 64G Autoradio Lecteur Multimédia Pour Renault Clio 4 ZOE 2012 2016 GPS Navigation Pas 2din Radio | AliE) mais je ne sais pas si ca sera mieux que celui d'origine
Auteur : avec
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioAdapter un autoradio classique sur une clio 4 avec autoradio LCD             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Taigo Peugeot 2008 Voiture de l'Année Tesla Cybertruck Cupra Leon Mini Nissan Micra citadine Maserati Grecale marché KTM X-Bow Audi Q6 Mercedes GLE
MarquesVolkswagen Peugeot Tesla Cupra Mini Nissan Maserati KTM Audi Mercedes Dacia Renault Alfa Romeo Land Rover Ford Porsche Suzuki BMW
Actuellement, il y a 230 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement