Problème électrique ou mécanique. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleProblème électrique ou mécanique.           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
2145 vues
Problème électrique ou mécanique.
bernard79 le mar 12 mai 2009 à 08:54
Bonjour à tous,
propriétaire d'une caravelle R1133 de 1965, je rencontre quelques soucis lors de mes sorties,
en effet sur les derniers effectués, dans la phase retour après un court arrêt, le moteur se met soudain à caffouiller jusqu'à la coupure totale. c'est parfois gênant surtout quand un autre véhicule vous suit de près.
alors je redémare aussitôt et sans accelerer trop fort, ça repart.Alors, problème électrique ? (rupteur et condensateur neuf) ou carburation?
si quelqu'un d'entre vous connait la solution, je l'en remercie d'avance.

Bernard79
bernard79 le ven 20 mai 2011 à 13:03
Bonjour à tous,

dans un précédent message il y a maintenant plus d'un an, je faisais état de quelques soucis d'arrêt soudain de mon moteur, je posais donc la question suivante "problème électrique ou mécanique?" j'ai résolu ce dernier, il s'agissait en fait d'un problème de pompe à essence et voilà, c'est reparti comme en ..... enfin, j'y étais pas.

Je profite de ce message pour faire un pt'it coucou à Cyber-papy que j'avais baptisé "Peper" avant de m'apercevoir récemment qu'il était encore jeune.
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleProblème électrique ou mécanique.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg Contrôle technique emploi Cupra Red Bull aide Toyota Aygo X
MarquesBYD Leapmotor Opel Cupra Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery Alpine MG Mercedes Lexus Nissan
Actuellement, il y a 1364 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement