Neiman - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleNeiman           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
940 vues
Neiman
marinll le lun 18 mai 2020 à 09:48
bonjour,
je voudrais confirmation que cette partie de colonne de direction vient bien de la caravelle ou Floride. D'autre par, j'ai suivi la procédure pour extraire le neiman à savoir
- clé position garage
- pousser sur l'ensemble en appuyant simultanément sur le petit ergot
MAIS il y a quelque chose qui bloque encore. Quelqu'un a-t-il une photo de ce neiman nu sous plusieurs face pour comprendre,
vévé83 le mer 1 fév 2023 à 18:52
Bonsoir à toutes et tous, je suis à la recherche d'un neiman 4 broches pour une Renault caravelle de 1966. Tous les sites de re fabrication sont en rupture de stock. Merci par avance
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleNeiman             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 993 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement