Allumage ou carburation? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleAllumage ou carburation?           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
609 vues
Allumage ou carburation?
pubemail le jeu 16 avril 2020 à 19:14
Bonsoir,
J'ai voulu sortir ma Caravelle de confinement et elle n'en est pas très heureuse.
Elle démarre au quart de tour et tient le ralenti convenablement à froid.
Après une distance de 2kms environ, en cas de ralentissement nécessaire elle cale.
Le redémarrage est excessivement difficile à un point que j'ai peur de vider la batterie.

Selon vos expériences, j'imagine que cela à déjà dû vous arriver, par quelle cause la plus fréquente
serait-il judicieux d'enquêter?

Bonne soirée à tous.

Luc
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleAllumage ou carburation?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 953 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement