R21 : Colonne de direction mécanique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault21R21 : Colonne de direction mécanique           Répondre    
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2817 vues
R21 : Colonne de direction mécanique
GTD le sam 14 mai 2011 à 12:31
Bonjour,

je vous écris au sujet d'un problème mécanique sur R21 GTD 1988 Diesel.J'ai un problème de colonne de direction (jeu assez prononcé). J'aimerais donc la faire remplacer mais difficile d'en trouver, y compris casse... J'ai repéré cette annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/173313658.htm
et je fais appel à vous pour savoir si :

- je pourrais faire monter cette colonne sur ma 21 sachant qu'ici cette colonne provient d'un modèle de R21 GTS 1992 Phase 2 (si bien sûr c'est un modèle mécanique et non un modèle direction assistée) ?,
- si cette colonne était en bon état ?
- si pas possible, si vous aviez une colonne à vendre (pour pas chère...) pour mon modèle ?

Je vous remercie.

stephane95 le sam 14 mai 2011 à 12:43
la colonne de r 21 gts ne ce monte pas sur les gtd ,
 1 
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault21R21 : Colonne de direction mécanique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoEuroNCAP Mercedes CLE Volkswagen Fiat 500 Renault Smart #1 technologie Saleen Secma F16 Toyota Hilux Renault Rafale Contrôle technique Renault Symbioz
MarquesMercedes Volkswagen Fiat Renault Alpine Citroën Peugeot Smart Secma Toyota Lucid DS BYD MG Mini Hennessey Maserati Bentley
Actuellement, il y a 320 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement