R21 : Colonne de direction mécanique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault21R21 : Colonne de direction mécanique           Répondre    
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2558 vues
R21 : Colonne de direction mécanique
GTD le sam 14 mai 2011 à 12:31
Bonjour,

je vous écris au sujet d'un problème mécanique sur R21 GTD 1988 Diesel.J'ai un problème de colonne de direction (jeu assez prononcé). J'aimerais donc la faire remplacer mais difficile d'en trouver, y compris casse... J'ai repéré cette annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/173313658.htm
et je fais appel à vous pour savoir si :

- je pourrais faire monter cette colonne sur ma 21 sachant qu'ici cette colonne provient d'un modèle de R21 GTS 1992 Phase 2 (si bien sûr c'est un modèle mécanique et non un modèle direction assistée) ?,
- si cette colonne était en bon état ?
- si pas possible, si vous aviez une colonne à vendre (pour pas chère...) pour mon modèle ?

Je vous remercie.

stephane95 le sam 14 mai 2011 à 12:43
la colonne de r 21 gts ne ce monte pas sur les gtd ,
Auteur : avec
 1 
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault21R21 : Colonne de direction mécanique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q5 Porsche Citroën C5 Aircross Décès Toyota Yaris Tesla Model 3 Huawei BMW Série 4 idée circulation Peugeot 308 Maserati Ghibli Opel
MarquesAudi Porsche Citroën Toyota Tesla BMW Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS Kia Donkervoort Jaguar Ford Hyundai Ferrari
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales