Biellette de tringlerie de boite de vitesse - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault21Biellette de tringlerie de boite de vitesse           Répondre    
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
799 vues
Biellette de tringlerie de boite de vitesse
YOUPLO Le dim 15 janv 2017 11h34
Salut !!!
J'ai perdu une piece de la tringlerie qui se trouve en dessous de la voiture .
Un ami me l'a depanne avec du fil de cuivre , mais j'aimerais bien reparer ça !!
Je suis donc à la recherche d'une photo de dessous de cette tringlerie pour la comparer à la mienne , ou d'un eclate correct de cele-ci .?!,?!
MERCI D'AVANCE
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 21 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault21Biellette de tringlerie de boite de vitesse             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda MX-5, Subaru Outback, Lamborghini, Corée du Sud, BMW Série 3, Donkervoort D8, Hyundai, McLaren, Suzuki Swift, Porsche Taycan, Jeux Vidéo, Renault Mégane, Drako
MarquesMazda, Subaru, Lamborghini, BMW, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Renault, Opel, Mercedes, Ford, Fiat, Cupra, Tesla, Audi, Maserati
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales