Probleme sur circuit de gasoil - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Probleme sur circuit de gasoil           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
876 vues
Probleme sur circuit de gasoil
monbal le sam 15 déc 2012 à 12:35
bonjour
je me suis tromper dans le titre,voila j'ai un probleme au demarage sur ma renault 19 diesel a froid le matin elle broute et aussi quand elle tourne au ralenti , j'ai purger le filtre a gasoil mais rien ni fait merci de votre reponse s'il vous plait aidez-moi
Auteur : avec
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Probleme sur circuit de gasoil             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan Qashqai Seat Leon Mercedes Classe V sécurité plan Volkswagen BMW X2 Peugeot 208 Renault Zoe Europe MG ZS BMW Série 4 Nissan Juke
MarquesNissan Seat Mercedes Renault Volkswagen JAC BMW Peugeot MG Ford Porsche Hyundai Audi Dacia Mitsubishi Land Rover Honda Opel
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales