Probleme clio1 R19 en disel - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Probleme clio1 R19 en disel           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
5209 vues
Probleme clio1 R19 en disel
Azerto Le mer 5 sept 2012 11h27
Bonjour, j'ai un probleme sur ma r19 1.9D phase 2 j'ai éclaté le moteur ( distrib sautée) et je récupère un moteur de clio 1 phase 2 1.9D mais sur le moteur de la clio 1 il manque la boite a vitesse le démarreur, et l'alternateur, es ce-que je peux prendre les pièces de ma r19 pour monter sur le moteur de la clio 1 ?
Merci d'avance
MadMax Le mer 5 sept 2012 11h29
ben essayes pour voir, si c'est plug and play et que ca marche roule!
après suffit avec les refs de pièces de vérifier cela chez un renault.....ca devrait être gratos en plus...
Azerto Le mer 5 sept 2012 11h31
le soucie c'est que je récupère le moteur cette aprem, donc faudrai que je sache maintenant : /
MadMax Le mer 5 sept 2012 11h37
ben appelles renault tout de suite! :D
thamomo007 Le ven 17 oct 2014 21h41
@carpe.diem :

Y'a un souci de préchauffage ?

http://www.youtube.com/watch?v=WXzSZVgQwts (Blackstone oil engine startup - YouTube)
:D :D
Carpe.diem Le ven 17 oct 2014 22h09
:love:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Probleme clio1 R19 en disel             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes GLB, Renault, Volkswagen Golf, prix, Polestar 1, BMW Série 2, Honda e, Rolls-Royce Cullinan, Peugeot 2008, BMW Série 8, statistique, Chine, Renault Zoe
MarquesMercedes, Renault, Volkswagen, Polestar, BMW, Honda, Rolls-Royce, Peugeot, Fiat, Suzuki, Nissan, Opel, Aston Martin, Bentley, Porsche, Hyundai, Toyota, Citroën
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales