Changement optique r19 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault19Changement optique r19           Répondre    
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
820 vues
Changement optique r19
Verite72 Le mar 9 janv 2018 21h30
J ai un phare avant dont la couche de chrome est piquée par la rouille. J'ai trouvé un nouveau phare mais en vouland démoné le phare j'ai pu devisser une des quatre écrous de 10 . Seulement les autres tournent dans le vide car cela est dans un emplacement en plastique et les vis sont rouillées. avez vous des solutions pour demonter le phare sans tout casser ? (Le clignotant est venu tout seul mais il est resté dans mes mains . Est ce facile a remonter ? Merci de votre réponse a bientot.
Viktor Le mar 9 janv 2018 23h48
percer les vis au milieu
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault 19 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault19Changement optique r19             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, Mazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 262 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales