Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
39 messages 3131 vues |
Renault 20 |
bibou206 | ![]() Salut à tous! Avez vous qqs photos et infos sur cette superbe renault? |
air25 | ![]() j'ai pas de photos, mais mon père en avait une, gris clair métallisé, GTS ou TS je pense, avec autoradio. ![]() |
helmut | ![]() Mon pere en a eu une aussi et une R30 aussi! Elle faisait du 20L/100 sur autoroute!! |
smetairie | ![]() Mon pere a eu aussi un 20TS (GTS je crois que ca existait pas)... ca faisait 105CV et etait très confortable. |
robbyx | ![]() allez sur le forum 'photos R30 V6'. Il y a quelques tofs. Visez la tronche des tableaux de bords !!! |
smetairie | ![]() et voila : ![]() ![]() site de réf : http://renault.passion.chez.tiscali.fr/haut%20de%20gamme.html (ERR:500) |
autoweb | ![]() Vous avez celui ci aussi: http://membres.lycos.fr/renault30/ |
davcam | ![]() quelle epoque..la premiere voiture avec barre de renfort dans les portes!! |
autoweb | ![]() Elle en avait bien besoin |
dudule | ![]() mon père a eu la 20 TX 2.2 litres 115 ch avec un carbu superbe jantes TRX tenue de route médiocre, gros balancement de la caisse à l'accélération et au freinage (tambours arrières) bons souvenirs familiaux quand même |
I'll-be-back | ![]() L'essai de la plus évoluée, la Renault 20 TX, par l'Auto-Journal. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() La Renault 20 TS vue par l'AAT ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Huit "2 litres" comparés par l'Auto-Journal, incluant une Renault 20 TX. Qui pour le coup était une 2,2 litres... ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Automobile Magazine n°412 d'octobre 1980, ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() @I'll-be-back ![]() |
I'll-be-back | ![]() Oui. Je m'interroge aussi sur le reflet dans la vitre du type assis... |
Nitnarude | ![]() Je pense le type assis à l'intérieur prend la photo et le gendarme est dehors lui... |
Nitnarude | ![]() 1980, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1978, ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() © AP n°1736 |
I'll-be-back | ![]() Renault 20 dans "les bronzés font du ski". https://www.imcdb.org/v003013.html (IMCDb.org: 1978 Renault 20 TS 2 Litres [R1272] in "Les bronzés font du ski, 1979") ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=tJf9dQhYc3Q ![]() ![]() YouTube 1:27 LES BRONZES FONT DU SKI - Extrait #3 "Vous êtes en train d'uriner sur ma voiture..." - Gérard Jugnot |
I'll-be-back | ![]() Je ne résiste pas au fait de poster ce vieux comparo de l'Automobile Magazine qui oppose, à sa sortie, la version STI de la Peugeot 505 aux Alfetta 2 litres, Audi 100 L 5E, Fiat 132 2 litres, Citroën CX Athena, Ford Granada 2.0 GL,[g] Renault 20 TS, Peugeot 504 TI, Opel Rekord 2.0 GLS et Lancia Beta 2000...[/g] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/01/2022 à 08:37 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() L'Automobile Magazine N°417 - Mars 1981- La Talbot Tagora face à ses rivales : Talbot Tagora 2,2 GLS - Citroën CX Athena - Peugeot 505 STI - Renault 20 TX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autre comparo (Action Automobile) avec la Mercedes 200 W123, la Peugeot 505 STI, la Renault 20 TX et la Citroën CX 2000 Athéna. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/01/2022 à 08:38 par I'll-be-back, édité 3 fois |
I'll-be-back | ![]() Renault 20 GTD vs Peugeot 505 SRD : le match des tracteurs... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/01/2022 à 08:39 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Renault 20 GTL/ Officier général de gendarmerie. ![]() |
I'll-be-back | ![]() Images du Net : ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/01/2022 à 20:51 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Comparo de l'Action Automobile où la nouvelle Renault 20 TS se confronte aux Citroën CX 2000, Peugeot 504 TI, Audi 100 GLS, Fiat 132 2 litres, Ford Taunus 2 litres et Opel Rekord 2 litres... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Renault 20 TS. Croisée ce jour. Photos : I'll be back, 2023/03 ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() Caradisiac.com: Michel est fidèle depuis 40 ans à sa Renault 20 TX achetée neuve en 1983. https://www.caradisiac.com/michel-est-fidele-depuis-40-ans-a-sa-renault-20-tx-achetee-neuve-en-1983-201192.htm (Michel est fidèle depuis 40 ans à sa Renault 20 TX achetée neuve en 1983) L'article est intéressant dans le sens qu'il cite le normalur, l'ancêtre du régulateur de vitesse ! |
Sylvio | ![]() J'ai jamais vraiment compris le concept de "voiture de vacances", chapeau pour l'état de conservation ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 267 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|