| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 4 messages 3506 vues |
Rappel peugeot Partner |
| henrigabriel | le jeu 11 août 2005 à 09:36
Urgent Bonjour Je cherche informations et témoignages sur problèmes rencontrés par peugeot partner HDI 2.0 * Trouvez-vous normal que mon véhicule (année 2002 et 105.000 km) (et régulièrement entretenu dans le réseau peugeot) ait une micro-fuite de CO2 du bloc moteur vers le circuit de refroidissement ? problème joint de culasse / culasse ? Les mécaniciens font l'hypothèse (à mots couverts) d'un vice de fabrication de la culasse... Avez vous des témoignages de rappels de véhicules par peugeot? * le modèle peugeot partner HDI 2.0 a changé de 2002 à 2003 ; je cherche les raisons qui ont justifié le changement. C'est urgent car j'essaye de négocier une participation commerciale du groupe et du concessionnaire. |
| fab39 | le jeu 15 mars 2007 à 10:44
Je possede un partner 1.9 l dieseil de 2003 avec 53000 km qui souffre d'un probleme de synchronisateur de boite de vitesse donc changement de la boite cout 2000 euros |
| olib21 | le jeu 15 mars 2007 à 11:56
L'auto journal recense les types de pannes il me semble. ils tiennent un listes des problèmes rencontrés par les lecteurs. je ne sais plus si on doit leur ecrire ou aller sur leur site internet pour ca! |
| 666lucyfer666 | le jeu 15 mars 2007 à 17:29
Euh concrètement, ça se traduit par quoi cette fuite dans le circuit de refroidissement ? |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1230 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|