Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
325 messages 5232 vues |
Raaaah le kart |
carpe.diem | ![]() Voila aujourd'hui fut un gd jour, c'etait ma 1ere fois ![]() Suis allé faire du kart au karting des fagnes pour ceux qui connaissent a Mariembourg,(parait que c la plus belle piste d'Europe). Et bein mazette ( ![]() Bon c un poil different du quad ![]() ![]() Et puis gazzzz. C vraiment le pied cette sensation de vitesse. Ma 1ere fois, sur 11 je termine 1er ![]() Ca me botte vraiment ce pti jouet la. Les types qui "surveillent" n'ont jamais vu un type partir autant en derive, a l'exterieur, pour doubler ![]() ![]() Resultat sur 16 tours-->2 tours aux derniers 1 au deuxieme ![]() Bon ca coute combien un kart ? pour 3000€ ya deja de quoi faire? |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
uncrissementdan | ![]() moi aussi ma premiere fois est assez recente. j'avais adoré aussi...c'est vraiment sympa! ![]() |
carpe.diem | ![]() J'y retourne demain c dire . Jpense que je vais y aller ttles W-E. |
uncrissementdan | ![]() Si tu le peux tu as bien raison! ![]() |
déjanté | ![]() carpe tu as d'autres info a propos de cette formule ? |
carpe.diem | ![]() dejanté>Je compte juste acheter le kart pour mes loisirs pas pour faire de la course ![]() Mais le kart ffsa ne coute que 2990€ complet ![]() |
déjanté | ![]() oui mais moi ausi sa m'intéresse et en plus on peu faire des course avec alors c excellent , j'aurait voulu savoir si il y a des compétitions en gironde et si oui ou sa? ![]() |
carpe.diem | ![]() 366€ ![]() ![]() ![]() |
uncrissementdan | ![]() il doit manquer la roue que l'on voit pas derriere à ce prix la... |
carpe.diem | ![]() uncriss>Ebay ![]() |
uncrissementdan | ![]() Bonne affaire si ça reste à ceprix... |
carpe.diem | ![]() 991€ un occaz recent tt revisé avec ce motzeur. Vais m'acheter un kart jle sens bien ![]() Avec moteut YAMAHA KT100 avec lanceur et embrayage. Frais de port à calculer |
uncrissementdan | ![]() Prévois la remorque aussi pour le transporter...l'abonnement à la piste, la place pour le stocker etc... |
carpe.diem | ![]() Pffff jle mets sur le toit ![]() 400€ l'abonnement ![]() |
tovaritch | ![]() C est un super chouette circuit celui-là/// Piste bien large...parfaite pour les dépassements grincant en sortie de courbe... ![]() |
carpe.diem | ![]() tovaritch>Et les derives ![]() par contre g du mal a comprendre comment les aiutres faisaient des tetes a queues. ![]() |
Calibrafan | ![]() Ah le kart... ![]() ![]() ![]() J'en ai fait pour la première fois au moi de juin et je peux de que j'ai vraiment été surpris. Quand on les voit tourner sur la piste, on se dit que ça avance pas terrible, mais une fois dans le baquet du joujou, ben... c'est una autre monde ![]() ![]() ![]() On a de tres tres bonnes sensations de vitesse, la tenue de route est fantastique, les courbes et virages sont de purs bonheurs. |
tovaritch | ![]() mmmmmmmmhhhhh essaye cette piste sous la pluie...là c'est carrément le pied...t'as vraiment la place pour les dérives (plus que regulieres sur piste mouillée)...c'est radicallement différent.. ![]() |
carpe.diem | ![]() tovaritch>Ya un put*** de virage, juste avant la rentrée des stands celui je le kiff ![]() ![]() ![]() |
Calibrafan | ![]() carpe diem>>>Les autres faisaient des tete à queue car l'arrière partait à la érive et ils ne contrebraquaient sans doute pas |
carpe.diem | ![]() calibra>OUi en qqs sortes je m'en doute, mais c tellement si simple (j'aime a croire que je suis superieur a ces petites gens ![]() |
tovaritch | ![]() Faut dire qu'il y a pas mal de beaufs qui tournent là.... ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() tovaritch>C pas loin de charleroi, ca c sur. Aujourd'hui yavait deux cars de vlaams. On verra demain ![]() Ya un vieux type qui est sortie en courant pour engueuler des gamins. 11 ans +- et ils sifflaient le casier de jupiler du car ![]() |
Calibrafan | ![]() Le kart en exterieur, c'est encore plus sympa ![]() |
carpe.diem | ![]() c en exterieur ![]() |
carpe.diem | ![]() www.kartingdesfagnes.be |
carpe.diem | ![]() www.kartingdesfagnes.com |
CLK500 | ![]() carpe> ct quoi comme kart ? |
carpe.diem | ![]() clk>Moteur COMER 2 temps 100cc, sur chassis ARISCO Fort sympa, ca prend pres de 80 qd meme. Plus tres neufs par contre ![]() |
tovaritch | ![]() et mettent du temps a chauffer aussi... |
CLK500 | ![]() carpe> j'ai essayé un rotax max 125 100kgs /30ch environ , c'est grisant ![]() |
carpe.diem | ![]() tova>Ils avaient deja tournés ![]() |
Calibrafan | ![]() J'ai un pote que faisais du kart tous les week ends et payait 450 E par an je crois Ca va, c'est honnète je trouve |
Calibrafan | ![]() Quand on voit le prix du kart et surtout le coup de l'utilisation (pneus, essence...) c'est rentable je pense |
306xs16s | ![]() Moi qaund j'en fait c trophée Andros : tous les virages en drift !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui est chiant c quand toi t'en crabe et que un mec se gauffre devant toi ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais sinon j'adore le kart .... ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Ya juste un type qui m'a defoncé, je le passais a l'interieur et ce con a refermé la portr. |
306xs16s | ![]() ça m'est arrivé aussi ...bé dans mon élan je lui ai poussé le coin arrière et il a fait un tête a queue !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bien fait ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Moi non, je lui ai mis un vent en prenant la longue courbe a fond avec a chaque coup de volant une legere derive. Colin powaaa ![]() |
306xs16s | ![]() tu fais comme moi tu pilote !!! ![]() ce qui est marant c'est que a force de déraper t'as l'impression que t'es sur de la glace tellement il glisse facilement ... ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() a la non qd meme pas, fallait vraiment un put*** pour devoir contrebraquer violemment. le circuit de loc est celui de droite ![]() |
306xs16s | ![]() oki c des grands virages ç, pô top pour le drift ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() 306->oh tu sais a fond ds un virage... Je sais pas si tu vois bien lequel mais le plus technique est au dessus a droite , le petit U ![]() |
306xs16s | ![]() l'épingle c le + marant : soit t'arrives trop vite et tu retrouve à l'envers, soit pô assez vite et tu te gauffre dans les pneus en tournant plus court que prévu !!! ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas eu ce probleme ![]() Bon bein ca ns fait 3000€ le kart,400 l'abonnement, 150 le "stockage" au garage, C qd meme vraiment peu cher pour une année de cinglerie circuitesque ![]() |
306xs16s | ![]() ah bon ? ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() quoi? |
306xs16s | ![]() 3000€ le kart,400 l'abonnement, 150 le "stockage" au garage, C qd meme vraiment peu cher pour une année de cinglerie circuitesque Je trouvais ça cher justement !!! ![]() |
carpe.diem | ![]() je trouve ca relativement honnete. A ca faut ajouter les pneus et le kerozene ![]() Puis tu peux baisser en achetant un occaz a 1000-1500€. Faut pas oublier que des la 2eme année les frais fixes tombent a 550 |
306xs16s | ![]() oui mais le blème c que moi comme je drifte a mort les pnus je vais les changer tous les jours !!! ![]() ![]() ![]() Je préfère la location c moins cher en pneu ... ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|