Quelqu'un peut il m'aider pour un problème d'amorce sur un Opel Frontera 2.8L TDi? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQuelqu'un peut il m'aider pour un problème d'amorce sur un Opel Frontera 2.8L TDi?           Répondre    
 1 
8 messages
2829 vues
Quelqu'un peut il m'aider pour un problème d'amorce sur un Opel Frontera 2.8L TDi?
FONTERA2.8LTDI le mer 12 juil 2006 à 13:39
Voila mon problème, la voiture démarre et aprés un lapse de temps plus ou moin long elle sacade et cale je peux la redémarrer mais elle me fait a chaque fois le tour
Je pense à une prise d'air mais je n'arrive pas à la trouver
je recherche une revue technique pour m'aider et pas moyen d'en trouver
quelq'un pourrait-il m'aider s.v.p?
Merci d'avance
alaud56 le mer 12 juil 2006 à 14:20
=>FONTERA2.8LTDI

cela ne viendrai pas du débimetre d'air, j'ai eu un souci similaire sur mon opel zafira
FONTERA2.8LTDI le mer 12 juil 2006 à 14:56
J'ai tout démonter changer les plans de joints et rien ni fait je desepere:ouin:
j'ai vraiment besoin d'aide s.v.p
Merci d'avance
z3coupe le mer 12 juil 2006 à 15:34
T'a verifier tes conduites de gazole sous la voiture
FONTERA2.8LTDI le sam 15 juil 2006 à 02:02
C'est bon j'ai trouver c'était une fuite au niveau des joints d'injecteurs et du contacteur associé au corps de pompe
la totale quoi
mais bon je tiens tout de même à remercier ceux qui on bien voulu m'aider
merci
je compte sur vous si j'ai un autre problème
encore merci à tous
doukali5 le dim 27 fév 2011 à 22:13
gounia gouniania gounia
modéré le Dim 27 Fev à 22:30
vroum45 le dim 27 fév 2011 à 22:17
voilà, voilà...
boss_427 le dim 27 fév 2011 à 22:24
C'est pour payer les cours de français à 15 euros de l'heure ?
 1 
AutotitreForum AutoQuelqu'un peut il m'aider pour un problème d'amorce sur un Opel Frontera 2.8L TDi?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 4 emploi Dacia Volkswagen ID.7 Citroën technologie location prévision prix fiabilité Denza Z9 GT Toyota Yaris Cross Nissan X-Trail
MarquesRenault Dacia Volkswagen Citroën Denza Toyota Nissan Porsche Chery Jaecoo Omoda MG GAC Rolls-Royce Alfa Romeo BYD Aixam Jaguar
Actuellement, il y a 1286 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement