Que pensez-vous du Honda FR-V??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQue pensez-vous du Honda FR-V???   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
74 messages
3941 vues
Que pensez-vous du Honda FR-V???
dos le ven 6 août 2004 à 20:39

Il ressemble 3/4 arrière au X3

Je trouve qu'il on loupé leur truc sur ce coup là...

Autant l'accord est dynamique autant ça...
sygnus le ven 6 août 2004 à 20:40
on l'a jms vu de cul .... j'ose pas imaginer.... :etourdi:
Bohemian le ven 6 août 2004 à 20:41
Bah, l'agencement intérieur avec 2 rangées de 3 places est tout simplement tres astucieuse mais n'autorise pas un style tres "bandant"
dos le ven 6 août 2004 à 20:42

dos le ven 6 août 2004 à 20:47
Marinusgti119 le ven 6 août 2004 à 20:48
ils volent l'idee du multipla en plus et en font un truc encore plus laid :vomir:
sygnus le ven 6 août 2004 à 20:48
c bizarre il est très vertical sur les côtés, ce qui accentue visuellemnt sa hauteur :vomir: :bad:
c'est certainement pour caser les 3 sièges côte à côte sansl'élargir démesurément, ms..... beurk !
guillaume343ch le ven 6 août 2004 à 21:39
Certes c'est pas excessivement beau mais ca l'est bien plus que la Multipla! :etourdi:
sygnus le ven 6 août 2004 à 21:41
honnêtement non .. même pas

ce FR-V est digérable jusq aux ptes avt, après c vraiment pas possible ! :vomir:
mika le ven 6 août 2004 à 21:42
g343 = bien d'accord avec toi
marignus = + laid !!!! :oh: vas y toi et t gouts
faut pas exagéré :etourdi:
Marinusgti119 le ven 6 août 2004 à 21:55
Mika: ne pense pas que si je dis que je le trouve plus laid c'est envers mon coté pro-italien :!:

Les formes du F-RV sont celles du Multipla en "carré" : Des formes torturées avec des attraits stylistiques alourdissants.

Le Multipla apportait une touche de gaieté avec ses formes, ce qui est tout le contraire du F-RV :vomir:

Et si on veut comparer le F-RV au Multipla II, y'a meme pas foto :bad:
mika le ven 6 août 2004 à 21:58
c klr ya po photo je prend le honda !!!! :D :p ;)
sygnus le ven 6 août 2004 à 22:00
moi si je dois choisir entre ces deux là je prend un vélo :D
playagain le lun 27 sept 2004 à 23:22
j'l'ai bien aimé moi au salon ;)
Papa_Polka le lun 27 sept 2004 à 23:23
Je pige pas la logique de la position de l'essui glace arriere :louche:
playagain le lun 27 sept 2004 à 23:24
c'est etonnant on l'a vu au salon mais sur le site honda ils n'en parlent pas, sur la brochure Honda du salon ils en parlent mais sans plus....
azertyy le mer 29 sept 2004 à 12:16
hello,
pour ma part je retrouve pas mal de la classa A....mais l'essentiel de cette voiture est son concept 3 places de front, la Multipla je l' aurais bien acheté mais c'est Fiat et Fiat je n'en veux pas alors que Honda,oui.
our les clients qui recherche ces 3 places de front le choix est restreint, un peu comme si vous cherchez une voiture dont les trois places arrières coulissent indépendamment....bref pour nous qui sommes trois, vive le FR-V! Et pour ceux qui croient avoir une voiture tellement differente de celle de son voisin...MOUHAHAHA
A+
spilner le mer 29 sept 2004 à 12:45
La nouvelle Multipla est pas mal....

sebgizmo le mer 29 sept 2004 à 12:49
le multipla est horrible!!!
avec ses oreilles de mickey!
pas que le frv soit top, il est deja beaucoup mieux que le multipla!!!
et entre nous fiat.... :vomir:
maphar le dim 31 oct 2004 à 17:33
franchement je trouve le multipla moins beau par rapport au fr-v bien que depuis qu il a ete restyle le multipla est bcp + joli
mais bon en plus honda est tres fiable et sur ce terrain la fiat c est franchement :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
et puis sur le honda il va y avoir le 2.2 diesel de 140 ch avec 340 Nm !! :love: :love:
d.emerson le dim 31 oct 2004 à 19:52
J'aime Honda, mais là, c pas trop mon style !

Mais pour l'avoir essaé brièvement le w-e dernier, c'est pas mal, assez confortable, mais j'ai trop l'impression d'être dans un habitacle de camionnette ....
sygnus le dim 31 oct 2004 à 20:09
c pas encore sorti en France ? (pcq toi t'es en belgique...)
gregsan le dim 31 oct 2004 à 20:12
je trouve ce honda bien plus joli qu'un x3 :good:
d.emerson le dim 31 oct 2004 à 21:10
Oui sygnus et ct journée de présentation chez mon concessionnaire.
jeunealfiste le dim 31 oct 2004 à 21:26
La modularité du FR-v est pas mal! Par contre en ce qui concerne la planche de bord ils ont foirés
maphar le dim 31 oct 2004 à 22:12
ben fo dire qu ils ont du tout tasser a cause du 3 eme siege avant pour qu il soit confortable ...
brindavoine03 le ven 12 nov 2004 à 11:34
il est assez sympa de ligne (un brin de <Mercedes là-dedans );
et l'idee des 6 places reprise de chez Fiat est original !
avec la qualité Honda çà peut en faire un bon modele surtout quand il aura le Ctdi de 140ch.
a propos il sort quand en Diesel ?
jeunealfiste le ven 12 nov 2004 à 12:31
mi-2005 pour le diesel ;)
aRnou le ven 12 nov 2004 à 12:32
pas très beau à mon goût :bad:
dumptrails le ven 12 nov 2004 à 13:31
ils ont loupé un truc au niveau du passage de roue arrière :louche:
uncrissementdan le ven 12 nov 2004 à 15:13
C'est le nouveaux classe A cet honda? :D
maphar le ven 12 nov 2004 à 21:46
il va faire le 0 a 100 en combien de temps avec le ctdi 140 a votre avis
legend41 le ven 12 nov 2004 à 21:50
je trouve ca pas trés bo :bad:
brindavoine03 le sam 13 nov 2004 à 00:19
il doit remplacer le monospace Stream = vendu à quelques centaines d'exemplaire s seulement malheuresement !
ali_du_maroc le sam 13 nov 2004 à 01:26
spilner: c vrai que les gouts et les avis ne se discutent pas mais faut pas exagerer non plus :ton multipla est vraiement laid je connais pas plus moche
je trouve le nouveau Fr v reussi dans les limites que permet ce genre de vehicule bien sur
et puis comme tout honda il va certainement faire preuve d'une fabrication de tres haut niveau( comme l'accord) sans parler de l excellent diesel ....
maphar le sam 13 nov 2004 à 11:42
a mon avis il va bien se vendre (surtout avec le 2.2i cdti) :good: :good: :good: :good:
brindavoine03 le jeu 2 déc 2004 à 10:41
un nouveau conccurent du Fiat Multipla avec 6 places aussi,
en Cdti il devrait être intéressant, car le moteur est aussommet de ce qui se fait de nos jours . (voir Accord).
michelfo le mer 12 oct 2005 à 21:45
je l'ai essayé ce lundi au salon de lyon en diesel : épatant !
michelfo le lun 24 oct 2005 à 22:55
qui peut me confirmer que son moteur i-cdti a bien une chaine au lieu d'une courroie de transmission (sans entretien sur la chaine!)
si c'est une erreur (lire le numéro 23 de diesel-mag) je vais poster un topic "coup de gueule" sur les erreurs dans la presse auto !! ;-(
ali_du_maroc le mar 25 oct 2005 à 03:17
j'ai auto moto et comparé au scenic et au récent zaphira il s'en tire pas mal . Il est même noté premier grâce à son moteur silencieux et performant et son comportement ;)
michelfo le jeu 3 nov 2005 à 21:15
j'en ai essayé un hier, personne aurait une photo du compartiment moteur en diesel svp ? j'ai oublié de regarder sous le capot...
l'essuie glace arriere, les ceintures de sécurité arriére c'est à revoir je trouve...
et il est imposant en manoeuvre...
Capoblanco le mer 29 nov 2006 à 13:04
J'aime beaucoup le FR-V et je préfèrerais acquérir celui-ci qu'un Scénic, une Mazda 5, un C-Max, une Verso ou ...
Malheureusement, j'ai essayé de m'asseoir derrière le volant d'un modèle Exécutive chez un concessionnaire et j'ai les genoux contre la planche de bord avec le siège reculé au maximum!!!! Cela m'étonne beaucoup et je suis très déçu car je serai probablement obligé de choisr une Verso ou autre...
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'est pas bon être grand (1,9m) lorsqu'on veut conduire un FR-V ou serait-ce peut-être un problème particulier à l'Exécutive (siège en cuir) ou un problème du modèle en question?
Merci,
yoshi971 le mer 29 nov 2006 à 19:11
Capoblanco > Hélas, je crois que le problème du FR-V tient plus de sa largeur assez restreinte à l'avant que dans sa longueur habitable. Tu mesures 1.90, et que ce soit l'Executive ou les autres finitions , je crois qu'elles sont toutes pas très bien loties en terme de largeur aux épaules. Dommage, car je me serais laissé tenté par le modèle 2007 en 1.8i-Vtec BVA.
Capoblanco le mer 29 nov 2006 à 21:49
Je fait 1,9m de long, pas de large... :) et c'est donc bien mes genoux dans le tableau de bord et pas mes épaules qui me posent problème...
yoshi971 le mer 29 nov 2006 à 23:05
J'avais bien compris Capoblanco:D . Mais j'imagine avec ta stature, on aime bien avoir de l'aisance pour les jambes, cela va sans dire, mais également un atant soit peu pour les épaules.:D :D
Capoblanco le jeu 30 nov 2006 à 10:21
Je vais être obligé de me rabattre sur le Corolla Verso qui est très bien mais dont je n'aime pas trop la ligne et qui a des accoudoirs ridiculement étroits...:(
yoshi971 le jeu 30 nov 2006 à 13:08
J'ai un copain qui en avait un, dont il était extrêment content. Il l'a vendu suite à un divorce, mais, il en reprendre certaienemt un en 136CH D-4D.

De toutes façons, je pense qu'il n'y a aucun souci à acheter japonais.:D

Je viens de voir ma faute "un atant soit peu" > il faut bien sûr lire "un temps soit peu":D
Capoblanco le jeu 30 nov 2006 à 14:58
Un essais comparatif avec le Scénic 130CV et le Zafira (120CV?) dans le Moniteur Automobile (Belgique) mettait le Verso devant à tous les points de vue (moteur, confort, modularité,...).

Yoshi, je pense même qu'il aurait fallu lire "un tant soit peu"... (à vérifier).;)
Capoblanco le jeu 30 nov 2006 à 15:00
Http://grammaire.reverso.net/index_alpha/Fiches/Fiche136.htm :D
yoshi971 le jeu 30 nov 2006 à 17:47
Oh oui alors là bonjour l'erreur:bad: , c'est pas une faute de frappe c'est carrément une faute de grammaire:bad: , effectivement il faut bien lire "un tant soit peu" :p . Cette fois-ci je ne me suis aps trompé. Merci.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoQue pensez-vous du Honda FR-V???   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen T-Cross Renault Alpine A110 Audi A6 Skoda Superb BMW Série 3 Toyota Mirai Audi A7 Toyota C-HR Volkswagen T-Roc limitation Mazda Mini Countryman
MarquesVolkswagen Renault Alpine Audi Skoda BMW Toyota Mazda Mini DS Peugeot Volvo Kia Hyundai Ford Honda Mercedes Nissan
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales