Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
17 messages 1405 vues |
Porte velo |
gilcoyote | ![]() quelqu'un a-t-il deja mis un porte velo sur une seat leon ? |
Spid | ![]() moi j'ai fait l'inverse une fois quand j'etais en panne |
gilcoyote | ![]() en fait j'ai peur que ca merde avec le bequet a l'arriere... |
goupil | ![]() Si t'as une caisse pq t'as besoin d'un vélo ? |
gilcoyote | ![]() ben parce que, pour aller me balader en foret, la seat, c'est pas terrible, et ca fait du bruit. et le long du canal du midi, la seat elle est trop large |
remidaft | ![]() pas plus que la xantia...moi g mit un truc de porte vélo ar qui se fixe sur le coffre...tu peut acheter une gallerie de toi |
gilcoyote | ![]() j'ai peur d'etre oblige de faire ca... ca fait chier de faire ca a chaque fois... qd je pose la question chez Norauto ils me repondent : "Seat quoi ??? Leon ? " Connais pas..... Pitoyable, j'ai failli lui dire d'aller vendre des camemberts..... Qd le mec me repond ca, apres, il peut me dire tout ce qu'il veut, je ne le crois plus.... |
Lestat | ![]() tu m'étonnes Mais conseil : va po chez Norauto ..... J'espère que tu ne fais pas tes vidanges la-bas ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() ouh la la !!!! ca va pas !!! un tdi ip chez norauto.... ti'es pas fou ? j'y tiens a ma caisse... Mais bon pour les porte velo, c'est decathlon ou norauto.. ou un truc ds le genre... que chez decathlon y connaissent pas seat leon, je veux bien, mais chez norauto !!! Merde. |
Lestat | ![]() OUF g eu peur gilcoyote ..... vidange aspiré = BEURK !!!!! |
remidaft | ![]() seat leon? késako |
gilcoyote | ![]() c'est comme une toledo mais sans le coffre |
Anti-zzb | ![]() Non c'est comme une ibiza, mais avec un coffre |
gilcoyote | ![]() t'es sur ???? moi je croyais que c'etait une arosa 5portes.... |
Anti-zzb | ![]() Non ça c'est l'ibiza |
Spid | ![]() zyva la leon, c top de la balle de race de caisse que je kiffe ça ! Rigolez pas, y'en a 2 dans mon squatt |
remidaft | ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 191 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|