Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 1066 vues |
Vidéo : j'ai essayé la Porsche Panamera ST Turbo de 550 ch ! |
LePorschiste | ![]() Bonjour ! J'ai récemment essayé la Porsche Panamera ST Turbo de 550 ch et en ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GrhzEPe4Dus (Le Porschiste Pro : essai Porsche Panamera Sport Turismo Turbo - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Quel pied ! Bluffé par les capacités d'un break de plus de 2 tonnes ! Tenue de route exemplaire, échappement incroyable... Bon week end de Pâques à vous tous et bon visionnage ;p Merci ! Louis |
aresko | ![]() je ne recommande pas forcément l’option Burmester High-End 3D de 21 haut-parleurs pour une puissance de 1’455 W. En effet, à CHF 6’480.-, les prestations ne me semblent pas à la hauteur du tarif. -- liens spams supprimés -- modéré le mar 4 juin 21h26 Dernière édition le 04/06/2019 à 21:22 par aresko, édité 1 fois |
sebgizmo | ![]() ![]() |
One75 | ![]() Mince ! faut vite que je modifie mon Bdc alors |
Samolo | ![]() Effectivement, les priorités étant le régulateur de vitesse et la banquette rabattable. Cordialement. |
jujuleterrible | ![]() Merde.... Moi qui me faisait une joie d'écouter toute la quintessence d'André sur le trajet maison/balto ![]() Dernière édition le 03/06/2019 à 15:54 par jujuleterrible, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|