Vidéo : j'ai essayé la Porsche Panamera ST Turbo de 550 ch ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePanameraVidéo : j'ai essayé la Porsche Panamera ST Turbo de 550 ch !           Répondre    
Porsche Panamera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
1066 vues
Vidéo : j'ai essayé la Porsche Panamera ST Turbo de 550 ch !
LePorschiste le dim 1 avril 2018 à 11:21
Bonjour !
J'ai récemment essayé la Porsche Panamera ST Turbo de 550 ch et en ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GrhzEPe4Dus (Le Porschiste Pro : essai Porsche Panamera Sport Turismo Turbo - YouTube)
YouTube -
-

Quel pied ! Bluffé par les capacités d'un break de plus de 2 tonnes ! Tenue de route exemplaire, échappement incroyable...

Bon week end de Pâques à vous tous et bon visionnage ;p

Merci !
Louis
aresko le lun 3 juin 2019 à 15:29
je ne recommande pas forcément l’option Burmester High-End 3D de 21 haut-parleurs pour une puissance de 1’455 W. En effet, à CHF 6’480.-, les prestations ne me semblent pas à la hauteur du tarif.
-- liens spams supprimés --
modéré le mar 4 juin 21h26
Dernière édition le 04/06/2019 à 21:22 par aresko, édité 1 fois
sebgizmo le lun 3 juin 2019 à 15:32
:D :bad:
One75 le lun 3 juin 2019 à 15:48
Mince ! faut vite que je modifie mon Bdc alors
Samolo le lun 3 juin 2019 à 15:53
Effectivement, les priorités étant le régulateur de vitesse et la banquette rabattable.

Cordialement.
jujuleterrible le lun 3 juin 2019 à 15:54
Merde.... :/

Moi qui me faisait une joie d'écouter toute la quintessence d'André sur le trajet maison/balto :(

Dernière édition le 03/06/2019 à 15:54 par jujuleterrible, édité 1 fois
 1 
Porsche Panamera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePanameraVidéo : j'ai essayé la Porsche Panamera ST Turbo de 550 ch !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement