Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
17 messages 2087 vues |
L'efficacité exemplaire du réseau Porsche Assistance témoignage clients |
Gendy911 | ![]() Bonjour à tous, je voulais vous dire que Porsche à été exceptionnel avec moi cette nuit. j'avais mes 2 pneus avants dégonflés cette nuit à 1h00 du matin, à 11h00 tout est rentré dans l'ordre Mon porsche, lavé, nettoyer, pneus regonflés, avec mini révision il m'ont raccompagné à mon domicile, 10 minutes après mon appel avec le café croissant offert, et à 11h00 mon porsche roule à nouveau Quand ont possède une Porsche, ont à aussi tout les services dignes de la marque. Un grand merci à Porsche. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
hoher29 | ![]() ça fait pitié |
Cussboy | ![]() Je pensais que les Porschistes savaient la différence entre on et ont, tout un mythe effondré, Ô desespoir ![]() |
Xtr2 | ![]() Très joli témoignage, magnifique ![]() |
CLA69 | ![]() Quelle aventure ![]() Une petite photo du bolide Gendy911 ? |
vulpina | ![]() C'est beau un Porsche . |
SEBGIZMO | ![]() J'aime le porche |
flanders | ![]() Chez Bentley le café est pas terrible en effet. ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() J aime le veau |
359 | ![]() Je reste un peu sur ma faim, parce que d'habitude, une histoire chez porsche, ça se termine par une belle sodomie |
gde384 | ![]() Je voudrais bien voir la clef Porsche... Y a longtemps qu'on a pas vu de clefs. Gendy911>> À ce niveau là, ça doit être accessible à une thérapie je pense. Tu as pas eu droit à une p*pe avec le café/croissant ? Dernière édition le 11/07/2015 à 13:57 par gde384, édité 1 fois |
gde384 | ![]() Citation de CLA69 : « Quelle aventure ![]() Une petite photo du bolide Gendy911 ? » Il est capable de nous poster la photo de "sa" Porsche avec le mécano qui l'a si gentiment raccompagné chez lui à 1h du matin. ![]() |
flanders | ![]() Je note l'excellent SAV de Toys"R"Us Je connaissais pas ![]() |
rsi | ![]() c'est quoi la différence entre lavé et nettoyé? moi quand j'appel mercedes parce que mes stations de radio sont déréglé, il m'envoie un mécano qui me reprogramme tout pendant qu'une gonzesse me taille une turlutte... à la fin une troisième personne me met un plateau de fruit de mer dans le coffre pour s'excuser de m'avoir privé de fun radio pendant ce quart d'heure insoutenable et la nana me file une wonderbox pour partir avec elle en WE... par contre ils ne lavent pas la voiture |
thamomo007 | ![]() c'est moche la picolle |
Viktor | ![]() Laver=extérieur Nettoyer= intérieur |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 725 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|