Votre avis sur le porsche cayman - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCaymanVotre avis sur le porsche cayman           Répondre    
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
2279 vues
Votre avis sur le porsche cayman
roy94 le jeu 25 mai 2006 à 18:01
Comment le trouver vous?en quel couleur le preféré vous? merci pour vos idée
Rom1One le jeu 25 mai 2006 à 18:11
En gris c'est mieux ca passe inaperçu:D
Hasta le jeu 25 mai 2006 à 18:12
Y a déjà un sujet sur le cayman

http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle-Porsche-Cayman-56175p11.htm
remi95 le jeu 25 mai 2006 à 18:13
C'est trop simple de répondre dans le topic existant ! il faut créer un sujet pour exister :D
roy94 le jeu 25 mai 2006 à 18:14
Un nouveau ca donne un peu de fraicheur sur ce forum:p
VW_polo le jeu 25 mai 2006 à 18:17
Surce coup je suis assez d'accord avec roy94 ...
ac-schnitzer le jeu 25 mai 2006 à 18:20
Moi avec remi :D :p
roy94 le jeu 25 mai 2006 à 18:23
Bon bref si il y a des personnes qui l on deja essayé vos impression moi je l aime bien en noir ou en bleu
avec les étrier de frein jaune.
 1 
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCaymanVotre avis sur le porsche cayman             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement