Qui a deja importé un Cayenne des USA? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayenneQui a deja importé un Cayenne des USA?           Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1505 vues
Qui a deja importé un Cayenne des USA?
closa002 le lun 4 déc 2006 à 22:30
Mes 2 ans aux USA se terminent en Juin et j'hesite a ramener un Cayenne en France (Bcp moins cher ici). Quelles sont les risques qu'il ne passe pas aux Mines en France? Quels sont les modifications a apporter aux vehicules? J'ai entendu parler des phares, parc chocs, vitres, qui ont des normes differentes, vais-je devoir tt changer? Dans ce cas peu d'interet...
Y'a t'il quelqu'un qui a deja importe un Cayenne des US?
 1 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayenneQui a deja importé un Cayenne des USA?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement