Qui a deja importé un Cayenne des USA? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayenneQui a deja importé un Cayenne des USA?           Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1660 vues
Qui a deja importé un Cayenne des USA?
closa002 le lun 4 déc 2006 à 22:30
Mes 2 ans aux USA se terminent en Juin et j'hesite a ramener un Cayenne en France (Bcp moins cher ici). Quelles sont les risques qu'il ne passe pas aux Mines en France? Quels sont les modifications a apporter aux vehicules? J'ai entendu parler des phares, parc chocs, vitres, qui ont des normes differentes, vais-je devoir tt changer? Dans ce cas peu d'interet...
Y'a t'il quelqu'un qui a deja importe un Cayenne des US?
 1 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayenneQui a deja importé un Cayenne des USA?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Omoda 7 Bovensiepen Kia EV4 statistique Gilets jaunes prix robotaxi Li Auto technologie Lamborghini Volvo XC40 Renault
MarquesOmoda Bovensiepen Kia Li Auto BYD Lamborghini Volvo Renault Audi Leapmotor Maserati Porsche Rimac Bugatti Lexus Mercedes Ferrari Ford
Actuellement, il y a 949 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement