Passer par un broker ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayennePasser par un broker ?           Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
5251 vues
Passer par un broker ?
saiph27 le mar 1 avril 2008 à 11:00
Bonjour
suite a vos reponses sur l'import d'un porsche cayenne pas trop encourageantes des usa,
je m'orriente sur l'import toujours mais en passant par un broker.
j'en ai trouvé un pres de toulouse,carbroker,qui propose des prix tres interessants.
quelqu'un aurait il des infos sur ce broker ou aurait il un autre pro a me conseiller ?
en vous remerciant de vos reponses.
EenSayn le mar 1 avril 2008 à 11:01
Je ne connais pas, désolé. Situé où, exactement?
saiph27 le mar 1 avril 2008 à 11:03
Peu importe j'habite le nord et je suis pret a aller chercher la voiture a toulouse
d'ailleurs ce broker propose la livraison partout en france contre le billet retour.
Vick_Mackey le mar 1 avril 2008 à 11:05
Si c'est celui qui a un site www.carbroker.fr .... .les prix me paraissent très chers :oh: tu peux trouver l'équivalent ou moins cher dans les PA
Vick_Mackey le mar 1 avril 2008 à 11:07
Les Mustangs sont bien placées niveau prix en revanche :good:
saiph27 le mar 1 avril 2008 à 11:24
Un cayenne a 29990 euros et 70000 km me parait tres bon marché
olib21 le mar 1 avril 2008 à 13:40
Bof
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-porsche-cayenne-6050969.html
olib21 le mar 1 avril 2008 à 13:42
En allemagne :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=C&country=&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=18&maxPrice=&minFirstRegistrationDate=&maxMileage=&fuel=&zipcode=&zipcodeRadius=&doSearch.x=84&doSearch.y=9#
saiph27 le mar 1 avril 2008 à 14:20
Oui mais le cayenne que je souhaite acquerir est un 8 cyl.et non le 6.
merci pour le lien en allemagne ,quand on voit les prix pratiqués la bas,c'est plus que tentant
mais helas je n'ai aucune connaissance en matiere d'import de ce pays et ca n'a pas l'air tres simple d'apres ce que j'ai pu lire...
Vick_Mackey le mar 1 avril 2008 à 14:36
Oui c'est ce que j'aillais dire aucun interet d'acheter un cayenne en 6 cylindres
saiph27 le mar 1 avril 2008 à 15:04
Si une personne connait la faon d'importer d'allemagne ou un pro serieux...........
olib21 le mar 1 avril 2008 à 15:09
Il y a des topics la dessus
http://www.autotitre.com/forum/Achat-auto-allemagne-90416p1.htm#v55

la fonction recherche est ton amie! comme google ;)
 1 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayennePasser par un broker ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 309 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement