Notice pour porsche cayenne turbo 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayenneNotice pour porsche cayenne turbo 2004           Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
6935 vues
Notice pour porsche cayenne turbo 2004
situv le jeu 31 déc 2009 à 15:48
Je viens de faire l'acquisition d'un cayenne turbo de 2004 provenant d'une concession en allemagne, evidemment la notice d'utilisation est en allemand , je suis donc à la recherche d'une notice en francais par le biais d'un lien(si une personne peut faire un scan se serait super )
merci d'avance
caiada le jeu 31 déc 2009 à 15:58
En anglais suffit d'aller sur porsche.com

sinon faut que tu passe chez porsche pres de chez toi et ca coute 25 euro.
situv le jeu 31 déc 2009 à 16:17
Je suis allé à la concession ils sont incapable de me donner un délais, c'est pour cela que je sollicite les gens sur ce forum
caiada le jeu 31 déc 2009 à 16:26
Situv - ils on avait pas? :louche: bizarre.

enfin peut etre ici mais en anglais.

http://www.renntech.org/forums/index.php?autocom=downloads&showcat=18 (Downloads - RennTech.org Forums)

caiada le jeu 31 déc 2009 à 16:27
Ou peut etre ici.
http://safemanuals.com/user-guide-instructions-owner-manual/PORSCHE/CAYENNE-GTS-_E (User manual PORSCHE CAYENNE-GTS Car - User guide PORSCHE CAYENNE-GTS - English - Diplodocs)
 1 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayenneNotice pour porsche cayenne turbo 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Omoda 7 Bovensiepen Kia EV4 statistique Gilets jaunes prix robotaxi Li Auto technologie Lamborghini Volvo XC40 Renault
MarquesOmoda Bovensiepen Kia Li Auto BYD Lamborghini Volvo Renault Audi Leapmotor Maserati Porsche Rimac Bugatti Lexus Mercedes Ferrari Ford
Actuellement, il y a 1502 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement