Notice pour porsche cayenne turbo 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayenneNotice pour porsche cayenne turbo 2004           Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
6749 vues
Notice pour porsche cayenne turbo 2004
situv le jeu 31 déc 2009 à 15:48
Je viens de faire l'acquisition d'un cayenne turbo de 2004 provenant d'une concession en allemagne, evidemment la notice d'utilisation est en allemand , je suis donc à la recherche d'une notice en francais par le biais d'un lien(si une personne peut faire un scan se serait super )
merci d'avance
caiada le jeu 31 déc 2009 à 15:58
En anglais suffit d'aller sur porsche.com

sinon faut que tu passe chez porsche pres de chez toi et ca coute 25 euro.
situv le jeu 31 déc 2009 à 16:17
Je suis allé à la concession ils sont incapable de me donner un délais, c'est pour cela que je sollicite les gens sur ce forum
caiada le jeu 31 déc 2009 à 16:26
Situv - ils on avait pas? :louche: bizarre.

enfin peut etre ici mais en anglais.

http://www.renntech.org/forums/index.php?autocom=downloads&showcat=18 (Downloads - RennTech.org Forums)

caiada le jeu 31 déc 2009 à 16:27
Ou peut etre ici.
http://safemanuals.com/user-guide-instructions-owner-manual/PORSCHE/CAYENNE-GTS-_E (User manual PORSCHE CAYENNE-GTS Car - User guide PORSCHE CAYENNE-GTS - English - Diplodocs)
 1 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayenneNotice pour porsche cayenne turbo 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCarlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan Toyota RAV4 thermique
MarquesSkoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Renault Mini Aston Martin Volkswagen
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement