Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
76 messages 2892 vues |
Juste pour info...Cayenne Turbo S |
bigmath | le lun 7 nov 2005 à 16:35
Je sais que ce n'est pas un modèle très apprécié dans les parages, mais juste pour votre information, Porsche va sortir un Cayenne Turbo S, avec une puissance de 520 cv...bah oui, on ne peut pas laisser Mercedes ou Audi leur damner le pion |
metro | le lun 7 nov 2005 à 16:37
en voila une caisse qu'elle est utile |
aurelien951 | le lun 7 nov 2005 à 16:38
ca sert vraiment a rien ce genre de caisse.... c'est pas beau, ca avance pas par rapport a la puissance et a la conso, ca bouffe.... |
steeve | le lun 7 nov 2005 à 16:39
il y a option d'usine qui monte la puissance de 450à 500ch mais pas entendu parler d'un quelconque cayenne turbo S mais pourquoi pas!!!!!!!! |
aurelien951 | le lun 7 nov 2005 à 16:40
Vmax? c'est un moteur d'autorail? |
antoine1/43 | le lun 7 nov 2005 à 16:42
Au lieu de consommer 30 litres il sera plus vers 40/50... les pneus feront 5000kms, en assurance sera 50% plus cher, car 50% plus rare, ils sont fous ces allemands... |
stinger | le lun 7 nov 2005 à 16:42
c'est quoi l'utilité? Grimper sur les trottoirs plus vite??? |
metro | le lun 7 nov 2005 à 16:48
bon, c'est juste une histoire d'image comme le dit bigmatt, ils ne pouvaient pas laisser mercedes devant niveau puissance. Je pensais Porsche au dessus de cette ridicule course à la puissance puisqu'elle ne touche pas les 911, boxster et cayman |
Eric | le lun 7 nov 2005 à 16:52
Turbo S, car le 'lifting' du Cayenne arrive en 2006.. C'est l'habitude chez Pörsche.. Cf 911.. |
s970277 | le lun 7 nov 2005 à 16:56
> métro à mon avis, la clientèle des 911 n'est pas la même que celle des Cayennes, ce qui explique ce choix de Porsche |
bigmath | le lun 7 nov 2005 à 17:01
eric > le lifting est apparemment reporté à fin 2007... d'où la version Turbo S pour garder une certaine hiérarchie dans la course à la puissance des SUV, tout cela sans changer profondément la gamme...qui restera telle qu'on la connait jusqu'en 2007 mini. |
Eric | le lun 7 nov 2005 à 17:02
Ok |
carpe.diem | le lun 7 nov 2005 à 17:16
Et qd le ML 63k amg sortira, ils sortiront le cayenne GT2 |
guillaume343ch | le lun 7 nov 2005 à 17:22
Un Cayenne Turbo S.. Voici une bonne nouvelle. |
antoine1/43 | le lun 7 nov 2005 à 17:27
Déjà que bon nombre de gens ne font pas la différence entre le S et le Turbo et pensent qu'il existe déjà le Turbo S et bien maintenant ça va être du beau... |
alexbm68 | le lun 7 nov 2005 à 17:28
ça sert à rien de mettre des moteurs de feux dans des 4x4 !!! c pas leurs phylosophie ! |
steeve | le lun 7 nov 2005 à 17:28
antoine>c dramatique................ Dernière édition le 07/11/2005 à 17:29 par steeve, édité 1 fois |
metro | le lun 7 nov 2005 à 17:33
alexbm68 > bien placé pour en parler ? |
bigmath | le lun 7 nov 2005 à 17:37
bah oui, Cayenne avec puissance de feu de "voiture du peuple" Je plaisante car j'aime beaucoup le "couple" de voitures que possède Alexbm68 |
antoine1/43 | le lun 7 nov 2005 à 17:46
steeve> Tout à fait cher ami. |
350Z | le lun 7 nov 2005 à 17:47
... le père à trucdubou va être content |
alexbm68 | le lun 7 nov 2005 à 17:48
le Cayenne est une super routière, mais lorsqu'on veut attaquer, c pas la peine !( je m'amuse plus avec la Mini de ma femme). le centre de gravité est trop important (même le avec suspension pilotée !!) donc avoir du couple, oui mais 520 ch non ! l'idéale serait un Cayenne pour les vacances à la montagne et une 996 TT pour s'amuser ! |
metro | le lun 7 nov 2005 à 17:50
avoir du couple, oui mais 520 ch non ! ... tu voudrais un cayenne V10 TDI peut-être ? |
alexbm68 | le lun 7 nov 2005 à 17:52
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa surtout pas !!!!!! pas de diesel !!!!!! |
metro | le lun 7 nov 2005 à 17:58
|
antoine1/43 | le lun 7 nov 2005 à 17:59
Un cayenne V10 TDi ça serait pas mal je trouve. |
alexbm68 | le lun 7 nov 2005 à 18:00
antoine 1/43 : t'es fou ou quoi ??? |
freder | le lun 7 nov 2005 à 18:01
marrant le moteur d'autorail, y en a qui ne manquent pas d'humour, mais j'avoue que 520ch pour un cayenne ça va faire mal, tous les gouts sont dans la nature, moi j'ai beaucoup hésité entre une Aston(db7332ch) et le cayenne (sauf que l'Aston était moins chère quand même) |
antoine1/43 | le lun 7 nov 2005 à 18:03
Non, je suis fou des diesels de plus de 4 cylindres... |
alexbm68 | le lun 7 nov 2005 à 18:07
freder : il n'y a absoluement aucune comparaison entr eun coupé et un 4x4, absoluement aucune |
metro | le lun 7 nov 2005 à 18:09
je suis d'accord avec alexbm68 > pas de diesel chez porsche ! déjà qu'ils ont commis le cayenne , bon c'est pour avoir des sous pour faire des belles 911 et CGT alors ça passe mais un diesel, ce serait vendre leur âme au diable ! |
antoine1/43 | le lun 7 nov 2005 à 18:13
Oui ça n'arrivera pas mais bon un diesel de cette catégorie c'est pas un problème, avec plus de 300ch, même le bruit est exceptionnel, les plus de 4 cylindres diesels quand on monte dans les tours, même à bas régime, plus de désagrément, c'est génial... |
freder | le lun 7 nov 2005 à 18:14
alexbm : tu as raison, mais c'est un style que l'on choisi, pour ce qui est du diesel, je suis sûr, mais sûr que porsche en sortira un, un jour, car il y a pas à dire, le diesel a fait des progrés, bien plus que les moteurs essence, et c'est dommage, moi qui ne roule qu'à l'essence. |
antoine1/43 | le lun 7 nov 2005 à 18:24
Ben faut rouler au diesel, pourquoi c'est un problème??? |
bigjim | le lun 7 nov 2005 à 18:27
un diesel sur un engin de ce poids est pourtant mécaniquement plus adapté. |
phastaz | le lun 7 nov 2005 à 18:34
" moi qui ne roule qu'à l'essence." C'est aussi stupide que de dire que te ne tiens ton verre qu'avec la main droite... |
foudevoiture | le lun 7 nov 2005 à 20:22
Un Cayenne Turbo S, ça donne envie! En plus dans sa livrée "hot"(Turbo) qui donne des ailes à ce mastodonte qui n'est autre qu'un gros baroudeur de luxe appartenant à la marque sportive et réputée Porsche. Bon franchisseur, il assure aussi niveau conduite avec un haut niveau de sécurité et d'agrément (performances, agréable dosage de puissance et de couple...). Construit correctement, il ne met pas en avant de faiblesses particulières et reste donc fidèle à l'image très positive de la marque allemande dans ce domaine. Avec un prix extra élevé et un niveau de consommation important, ce n'est pas le portefeuille qui va être content... |
bigjim | le lun 7 nov 2005 à 20:34
attends au moins de monter dedans avant de parler de sensations de conduite. |
duffman | le lun 7 nov 2005 à 20:36
clair ! et t'inquiète pas trop pour le porte-feuille, le tien ne risque pas d'être concerné |
vassim | le lun 7 nov 2005 à 21:14
Citation de foudes'écouter : « n Cayenne Turbo S, ça donne envie! En plus dans sa livrée "hot"(Turbo) qui donne des ailes à ce mastodonte qui n'est autre qu'un gros baroudeur de luxe appartenant à la marque sportive et réputée Porsche. Bon franchisseur, il assure aussi niveau conduite avec un haut niveau de sécurité et d'agrément (performances, agréable dosage de puissance et de couple...). Construit correctement, il ne met pas en avant de faiblesses particulières et reste donc fidèle à l'image très positive de la marque allemande dans ce domaine. Avec un prix extra élevé et un niveau de consommation important, ce n'est pas le portefeuille qui va être content... » Tu te regarde marcher dans les vitrines aussi ou t'as avalé autoplus ? |
steeve | le lun 7 nov 2005 à 21:23
doit préparer une thèse en philo celui là trop drôle ce compte rendu sur le cayenne:"agréable dosage de puissance et de couple" "construit correctement"... |
duffman | le lun 7 nov 2005 à 21:24
bientôt il va nous parler du tableau de bord, ce subtil mélange de plastique finement constellé de boutons |
steeve | le lun 7 nov 2005 à 21:30
les sièges typés sport délicatement recouverts d'un cuir issu des meilleurs vaches bavaroises |
Tovaritch | le lun 7 nov 2005 à 21:33
y se vend qd meêm bien ce truc j ai l impression... pour combien de temps encore ? |
jazzy | le lun 7 nov 2005 à 21:43
mais non, il a utilisé l'essaitron, disponible sous windows et mac. |
elliott | le lun 7 nov 2005 à 21:46
Cuir dont le grain délicat et velouté rappelle ostensiblement celui d'une pulpeuse créature du sexe opposé. Au fil des modèles d'exception proposés depuis des décennies par la glorieuse firme de Zuffenhausen, Porsche a su tirer la quintessence de cette matière noble dont le raffinement n'a d'égal que la subtile impression de luxe diffus, quoique sans tape-à-l'oeil superflu... |
phastaz | le mar 8 nov 2005 à 11:12
Elliot, tu postules pour le BG avec ce style ampoulé ? |
elliott | le mar 8 nov 2005 à 14:49
phastaz Euh, tu trouves que j'en fais trop |
carpe.diem | le mar 8 nov 2005 à 15:02
On en fait jamais assez qd on parle de croute. |
Da_Master | le mar 8 nov 2005 à 15:34
Bien essayé mais ça manque de références culturelles pour un article Blenheim ; j'évoquerais quant à moi "un cuir d'un noir aussi profond que ceux des lanières avec lesquelles la Tracy Lord des grandes années aimait à fouetter ses partenaires" |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 510 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|