Caméra de recul fonctionne uniquement quand il fait froid - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayenneCaméra de recul fonctionne uniquement quand il fait froid           Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1091 vues
Caméra de recul fonctionne uniquement quand il fait froid
pascalou181967 le sam 5 janv 2019 à 16:39
Bonjour tout le monde quelque chose de bizarre se passe avec ma voiture en fait le matin si je laisse la voiture dehors la nuit et qu'il fait froid ma caméra de recul fonctionne mais dès que la voiture est tempérée la caméra de recul ne fonctionne plus
 1 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayenneCaméra de recul fonctionne uniquement quand il fait froid             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 5 Europe prix Achat Volkswagen Golf DS N°8 Stellantis Lamborghini Citroën C3 Bonus-Malus Lynk & Co 02 Carlos Tavares titres de la semaine
MarquesBMW Volkswagen DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Toyota Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford Alpine Rivian Honda Aston Martin Audi
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement