Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 1546 vues |
A quand le cayenne au mazout ! |
jardel59 | le mer 6 déc 2006 à 13:45
Serieusement, je ne conçois pas une porsche en diesel, sauf le cayenne ils pourraient faire un effort sur le 4x4 et faire une version Diesel je serai le premier client! Sauf si ils exagerent niveau prix bien sur... Qu'en pensez vous? |
kermit | le mer 6 déc 2006 à 13:48
Visiblement porsche ne prévoit pas de diesel pour le cayenne mais une motorisation hybride... arrêtez moi si je me trompe. |
jardel59 | le mer 6 déc 2006 à 13:49
L'hybride c'est pour les autres |
KalleAnka | le mer 6 déc 2006 à 13:58
Je pense qu'ils pourraient faire une version avec le V10 tdi. Même si c'est un diesel, c'est néammoins une motorisation noble, d'ailleurs Audi met des mazout dans ses haut de gamme A8, ainsi que Volkswagen (Phaeton), BMW (Série 7), Mercedes (Classe S). |
kermit | le mer 6 déc 2006 à 14:00
Vu sur http://www.motorlegend.com/8271-5/essai/porsche-cayenne-s.html "...Car soyons clair, Porsche qui entend écouler la moitié de sa production de Cayenne aux USA a élaboré un cahier des charges répondant aux us et coutumes de la clientèle d'outre Atlantique. D'où le choix d'un V8 atmo et turbo moteurs (340 et 450 chevaux), l'absence annoncée et reconfirmée récemment de tout diesel futur (le V10 restera l'exclusivité de VW) et une débauche de technologies de très haut niveau dont ne profiteront jamais 99% des acheteurs américains." |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|