Manuel proprio francais porsche boxster 2001 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterManuel proprio francais porsche boxster 2001           Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
4256 vues
Manuel proprio francais porsche boxster 2001
snado2611 le dim 18 mai 2008 à 19:58
Je viens juste d'acheter une Porsche Boxster S 2001 des états unis et le manuel du proprio est seulement en anglais, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site internet pour downloader le manuel en PDF, il y a un site pour le manuel en anglais mais je ne trouve pas celui en francais, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du système d'alarme versus vérrouillé et dévérrouillé les portes, armement automatique,
Merci
 1 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterManuel proprio francais porsche boxster 2001             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement