Panne pompe à essence porsche 944 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche944Panne pompe à essence porsche 944           Répondre    
Porsche 944 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1129 vues
Panne pompe à essence porsche 944
Coco2b le ven 31 mars 2017 à 06:32
Bonjour j'ai une panne sur la pompe à essence porsche 944.j'ai changer le relais le courant arrive de la bobine mais ne ressort pas au fil de la pompe. J'ai testé la pompe elle fonctionne. Merci de me répondre
Auteur : avec
 1 
Porsche 944 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche944Panne pompe à essence porsche 944             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSmart #1 Renault carburant Renault Captur Audi A4 Dacia Jogger sondage Suzuki S-Cross consommation Hyundai Ioniq 6 DS DS 9 Mercedes Classe B Audi R8
MarquesSmart Renault Audi Dacia Suzuki Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Porsche Lexus BYD Lamborghini Citroën Opel
Actuellement, il y a 467 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement