Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
193 messages 8823 vues |
Porsche 911 type 964 |
balou2 | ![]() Bonjour à tous Pour changer les 12 bougies d' une 911 type 964 faut il démonter les roues pour pouvoir y accéder ou est il possible de les enlever directement ??? je suis un peu perdu par avance merci à tous de vos réponses balou |
Rod350Z | ![]() Encore un truc herite de la Cox : bon les bougies sont un poil plus accessible sur ma 1200, mais deja chiantes a changer, aussi. ![]() |
ludot20 | ![]() Non seulement il faut enlever les roues mais c'est une vrai misere..... je l'ai fait faire car la derniere est vraiment inaccessible ![]() |
xenon | ![]() En concession, ils déposent le moulin ![]() |
freemen | ![]() Hihihiii... Et encore ici il n'y a pas la boite à air. |
turbo1980 | ![]() http://www.coolnvintage.com/portfolio-item/porsche-964-targa/ (porsche 964 targa) ![]() |
turbo1980 | ![]() http://youtu.be/x6xQ6R6AI88 (La minute du propriétaire : Porsche 911 Turbo - La superlative - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:46 La minute du propriétaire : Porsche 911 Turbo - La superlative ![]() |
caraddict | ![]() Ça fait partie des rares 911 qui me font vraiment envie ![]() |
turboessence | ![]() J'adore la gueule de la grenouille et en version Targa c'est tout simplement une tuerie je trouve ![]() |
isba35 | ![]() la spéculation arrive sur certaine automobile , tant mieux pour les vendeurs qui peuvent en profiter . perso , je passe mon tour et quand la bulle éclatera , il y aura des morts ![]() |
anhamper | ![]() Quand la bulle éclatera? C'est pas une bulle juste une prise de conscience que la production automobile actuelle hors de prix est merdique en quasi tous points par rapport à une ancienne quand on en vient au plaisir et à l'esthétique. Et avec toutes les normes & co aucune raison que ça s'inverse. |
anhamper | ![]() Les bagnoles qui nous échappent maintenant parcequ'elles deviennent trop chères on peut toujours rêver en se disant qu'on les achètera plus tard quand la bulle aura explosé. Un exemple tout con : une aventador ça doit être dans les 300k, fabrication standard. Dans ce cas combien vaut une f50 ? Même à 500/600 k c'est cadeau. |
turboessence | ![]() Pour ma part la 964 prendra encore de la valeur dans les années à venir, la 993 moins je pense. Après c'est toujours pareil, le nombre d'exemplaire sorti, la motorisation, finition, entretien, état du véhicule... sont autant de facteurs qui permettent à un véhicule de prendre de la valeur enfin pour les anciennes et là en l'occurrence je parle pour la 964. |
Toniciano | ![]() C'est bien une bulle comme à la fin des 80s, ce ne sera pas éternel ! Les 996 RS à >250k€ en ce moment c'est le summum de la connerie. |
anhamper | ![]() Là tu prends la pire aberration, mais y a bcp d'autres bagnoles qui montent énormément et qui ne redescendront du fait de la rareté. |
weber-dc40 | ![]() J'en vois aucune dont la cote est descendu après avoir explosé en fait. |
caraddict | ![]() Le début des années 90, c'était pourtant bien ça b ![]() |
anhamper | ![]() Un exemple pour qu'on s'en rende compte? |
Q19 | ![]() La F40 de Mansell |
fabala-x | ![]() Faut surtout penser qu une majorité des gens qui ont le fric pour mettre de telles sommes dans ces objets sont les babyboumeur... Les 30 glorieuses etc qui achètent ce qui les faisait rêver quand ils avaient crédit et enfants sur le dos... Sauf que ces gens disparaissent les uns après les autres maintenant il y aura donc de moins en moins d acheteurs et que nous sommes à peu prêt la dernière génération vroum vroum, les jeunes de maintenant n en ont rien à foutre d une 964 d une 2.7rs ou d une 3.3 turbo... Bref la bulle explosera quand les jeunes retraités seront en phase funebryboum ou foyerlogement boum ![]() |
Anko | ![]() je ne suis pas des 30 glorieuses et acheter une 2.7 ou une 3.0 Turbo me fait bien rever .... ![]() ![]() ![]() ![]() je ne dois pas etre le seul en plus. |
pdi | ![]() >fabala: tu raisonne français mais le marché n'est plus là, même si je crois aussi à une bulle. Mais la clientèle qui fait tant flamber les prix n'est plus européenne, tout comme la cible marketing de nos constructeurs. |
fabala-x | ![]() Anko qui se classe encore dans les jeunes... ![]() Pdi, tu as peut être raison, mais à ce moment la,.la clientèle dont tu parles fonctionne par effet de mode et de frime.... La bulle en explosera d autant plus vite quand autre chose sera mieux perçu ![]() |
Anko | ![]() C'est vrai que les chinois roulent en alpine a110 . C'est a cause d'eux que la côte a monté . |
Anko | ![]() Idem pour les vielles 911 2.4, les r5 turbo 2 , r8 gordini et autres 205 gti. La cote monte car beaucoup se font chier dans les voitures modernes, et aussi car c'est un placement comme un autre a une époque ou tu ne peux plus louer des apparts a cause des lois protégeant les locataires. Les voitures sont considérées comme des œuvres d'art , et , comme pour les tableaux, la bulle n'est justement pas prêt d'exploser . Dernière édition le 15/05/2015 à 07:11 par Anko, édité 1 fois |
gixerman | ![]() Pour répondre à Fabala, à titre d'exemple: mon neveux de 12 ans est fan de voiture, et quand il me parle de ce qui le fait réver, j'entends des "Carrera RS 2.7, Miura, F40, BMW M1" et parfois un peu de Leferrari ou de Mac 650S mais c'est clairement les anciennes qui prennent le devant de la scène. |
Anko | ![]() Sale vieux !!!!!!! ![]() |
fabala-x | ![]() Biensur qu il y a des contres exemple, mais pour soutenir la côte de toutes les anciennes, ça va faire juste ![]() |
gixerman | ![]() Je ne parle pas de l'exception, c'est clair qu'il y en a, mais je pense au contraires que ceux "qui aime les voitures" selon lors dires (et n'y connaissent rien) rêve de P1, Laferrari, Zonda etc et que les passionnés rêvent d'autre chose. Et il y a suffisament peu "d'autre chose" et assez de passionné pour que ça tienne. Regarde par exemple les Alfa TZ Zagato, anciennes Ferrari V12 (GT, GT Lusso etc), Lambo (countach, Miura), Maclaren F1, Porsche 2.7 RS, RS92 ou RS96... Les cotes tiennent, depuis longtemps. Pour ma RS je réfléchis... Mais pour le moment à chaque fois je décide finalement de ne pas vendre, remonte le prix, et on m'appelle encore... Alors que je n'ai mis qu'une petite annonce gratuite, rien de visible genre autoscout... |
anhamper | ![]() Je suis pas sûr que la f40 de Mansell soit une bonne representation du marché dont on parle. C'est du wishful thinking de penser que ça va baisser, surtout à cause d'effets demographiques. Y a peu être des aberrations qui vont se corriger mais dans l'ensemble les bagnoles neuves coûtent de plus en plus en étant toujours plus produites, plus standardisées et de moins bon goût. Moi je m'en mords les doigts de pas avoir accroché une 550 ou une 993t quand c'était encore accessible, mais je ne rêve pas que ça puisse baisser. Faut plutôt chercher les prochaines qui vont monter et qui sont sous tarifées par rapport aux modèles qui eux ont déjà explosé. Je lorgnerais sur le 355 manuelles ou une 348gtb, pour le look so 80's (gtb pour les améliorations à la marge), qui est déjà quasi introuvable. |
gixerman | ![]() Yes les 355 manuelles sont encore correctes, bien que ça soit déjà monté... Il y a 3 ans j'avais regarde une 355 manuelle "evo" (post 1997) en manuelle avec 26'000km, état exceptionnel, un tubistyle, courroies changées et vendue sous garantie par Carugatti à Genève, c'était 62K CHF... Maintenant tu rêves pour avoir la même chose, c'est bien 10-15k de plus |
Usualpierrot | ![]() je lorgne en ce moment sur les F355 manu... déjà il y en aucune vendue par reseau... |
phastaz | ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/mitsubishi-pajero-suvtout-terrain-occasion?allmakes=1&index=0&make=55%2c0%2c0&model=365%2c0%2c0&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fmitsubishi--pajero%3fallmakes%3d1%26make%3d55%2c0%2c0%26model%3d365%2c0%2c0%26st%3d2%26typename%3devolution%2c%2c%26vehtyp%3d10%26r%3d5&st=2&typename=evolution%2c%2c&vehid=1379714&vehtyp=10 (MITSUBISHI EVOLUTION Dakar edition , Occasion, Essence, 69'000 km, CHF 17'900.- - AutoScout24) @usualpierrot ![]() |
caraddict | ![]() Un Suv de sport avant l'heure ![]() ![]() |
phastaz | ![]() "Un Suv de sport avant l'heure ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je parle pas du sport qui consiste à pousser un machin de deux tonnes après une panne ![]() |
Usualpierrot | ![]() Merci mais non merci Phastaz ![]() Mon dilemme en ce moment cest F355 ou SL 230 ![]() |
phastaz | ![]() Ta volonté/capacité de payer 5CKF/an pour garder l'engin roulant devrait t'aider dans ton choix ! ![]() |
tilo | ![]() Caraddict > ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.autoleitner.nl/nl/index/aanbod/1497984304-1993-14-911-964-turbo-3-6-kopen (Op zoek naar een 1993 Porsche 964 Turbo 3.6 Speedgelb bij een betrouwbaar autobedrijf in Nederland? | autoleitner.nl) ![]() |
Caterham_7 | ![]() l'intérieur ![]() |
turbo1980 | ![]() Je ne crains pas. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
patala | ![]() Indischrot ou sternrubin ? |
Turbo1980 | ![]() Je ne sais pas. |
patala | ![]() Rouge ou rose ? En tout cas, belle trouvaille. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Rose bien sûr ![]() J ai trouvé ce coach ( ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La 964 est décidément pas ma préférée ![]() |
patala | ![]() L'essuie glace arriere est de trop esthetiquement sur ce coupe 964. Cette generation est ma deuxieme preferee derriere les G. |
caraddict | ![]() La deuxième que j'aime le moins après les 996 ![]() |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|