Diapason Motorsport Avis :( - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Diapason Motorsport Avis :(           Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
1621 vues
Diapason Motorsport Avis :(
ludot20 le ven 8 fév 2019 à 09:23
J'ai commandé sur leur site une boite a air double entrée pour ma porsche en me disant que ça allait mieux réspirer !
Apres 1 mois de retard de livraison produit non conforme que j'ai du retourné et voilà 1 mois encore pour me faire remboursé apres une dizaine de mails et appel.... ils m'ont retenu 80€ de frais car le produit s'est soi- disant abimé pendant le transport mais vu qu'il n'est pas conforme a qui vont ils le vendre? et ce n'est pas a moi de subir les problemes de transport, je ne suis pas pret de recommander chez eux !
et vous avez vous eu des problemes?
Dernière édition le 08/02/2019 à 10:02 par ludot20, édité 1 fois
ludot20 le dim 10 fév 2019 à 22:59
Pas grand monde n'a eu affaire à eux apparemment ça me rassure
kseedee le dim 10 fév 2019 à 23:21
Jamais entendu parler... :/
ludot20 le mer 13 fév 2019 à 17:34
Pas grand monde n'a eu affaire à eux apparemment !
Spoonr le jeu 14 fév 2019 à 02:59
T'as essayé leur page Facebook si il y en a une.
ludot20 le jeu 14 fév 2019 à 12:02
Merci spoonr
Jy avais pas pensé !!
Xabi20446 le mar 27 avril 2021 à 11:51
Voici mon expérience avec cette société :

Le 4 avril dernier, je commandais 4 amortisseurs BILSTEIN combinés-filetés B14 en stock sur leur site pour la somme de 813,60€.
Sans nouvelle aucune, j'ai appelé 4 fois, et le 22 avril j'arrive enfin à les joindre et on me dit qu'on va me recontacter ...
Mais toujours rien.
Comme je trouve ce delta de 18 jours quelque peu exagéré, je m'inquiète vivement et je renvoie un courriel.
Puis je rappelle aujourd'hui, mardi 27 avril, pour m'assurer que, comme il le mentionnent sur leur dernier mail, ils vont bien me rembourser immédiatement et intégralement :
- "si vous souhaitez annuler votre commande a cause du délais prolongé faite le nous savoir nous annulerons immédiatement et ensuite nous vous rembourserons l'intégralité de votre somme".
Et oui, parce que finalement ils me disent que je serais livré fin mai soit PRES DE DEUX MOIS APRES LA COMMANDE POUR UN PRODUIT EN STOCK !!!

Mais au téléphone, c'est une autre chanson : ils déclarent qu'ils doivent attendre que le fournisseur ait bien pris en compte l'annulation avant de me rembourser.
Je leur exprime que je nécessite cette somme pour commander ailleurs.
Eux disent qu'ils ne peuvent pas faire autrement : "Vous vous rendez compte si on faisait comme ça pour tous nos clients" ...
Je saisis donc que cette pratique est monnaie courante.
En clair et pour résumer : la société DIAPASON MOTORSPORT utilise des méthodes plus que douteuses sinon TROMPEUSES.
Si un produits est noté en stock, il doit l'être non :louche: ?

Autre chose, au téléphone, la miellerie est de rigueur, et sur le même ton du début à la fin, ils finissent par vous dire "vous n'avez qu'à engager la procédure PAYPAL". Dont acte.
Bon courage à vous tous si comme moi, vous avez été trompé ...
 1 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Diapason Motorsport Avis :(             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité auto0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace Mini Mini
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 317 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement