Diapason Motorsport Avis :( - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Diapason Motorsport Avis :(           Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
403 vues
Diapason Motorsport Avis :(
ludot20 Le ven 8 fév 2019 09h23
J'ai commandé sur leur site une boite a air double entrée pour ma porsche en me disant que ça allait mieux réspirer !
Apres 1 mois de retard de livraison produit non conforme que j'ai du retourné et voilà 1 mois encore pour me faire remboursé apres une dizaine de mails et appel.... ils m'ont retenu 80€ de frais car le produit s'est soi- disant abimé pendant le transport mais vu qu'il n'est pas conforme a qui vont ils le vendre? et ce n'est pas a moi de subir les problemes de transport, je ne suis pas pret de recommander chez eux !
et vous avez vous eu des problemes?
Dernière édition le 08/02/2019 à 10:02 par ludot20, édité 1 fois
ludot20 Le dim 10 fév 2019 22h59
Pas grand monde n'a eu affaire à eux apparemment ça me rassure
kseedee Le dim 10 fév 2019 23h21
Jamais entendu parler... :/
ludot20 Le mer 13 fév 2019 17h34
Pas grand monde n'a eu affaire à eux apparemment !
Spoonr Le jeu 14 fév 2019 02h59
T'as essayé leur page Facebook si il y en a une.
ludot20 Le jeu 14 fév 2019 12h02
Merci spoonr
Jy avais pas pensé !!
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Diapason Motorsport Avis :(             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Honda CR-V, Toyota RAV4, Cupra, JD Power, Renault Scénic, Tesla, Land Rover Discovery, Mercedes Classe B, Honda, Ferrari, Koenigsegg, Nissan Micra
MarquesHonda, Toyota, Cupra, Renault, Tesla, Land Rover, Mercedes, Ferrari, Koenigsegg, Nissan, Mazda, Volkswagen, Volvo, Audi, Bentley, Porsche, Skoda, Maserati
Actuellement, il y a 186 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales