14:41 - turbo.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 1057 vues |
![]() |
Clionrj | ![]() Présenté au CES de Las Vegas, le concept car Peugeot Inception, annonce le style à venir de la marque > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Concept Peugeot Inception : ![]() 14:41 - turbo.fr - |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clionrj | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-inception-concept-le-futur-electrique-se-dessine-au-ces-2023-30024174.html (Peugeot Inception Concept : le futur électrique se dessine au CES 2023) |
weber-dc40 | ![]() Une e-legend en pas belle. |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() C'est trop ca @weber-dc40 ! |
Lbad | ![]() Ca n'annonce rien ou si peu ... C'est juste le proto de la 408 actuelle |
da_master | ![]() Canon. Elle déboîte ! Le style est en forme chez Peugeot en ce moment ! |
caraddict | ![]() J'aime bien l'avant et son petit côté e-Legend, j'aime pas du tout l'arrière |
Thierry123 | ![]() J’aime pas trop… Et pourquoi le concept car qui annonce leur futur est une berline si précisément ils vont arrêter les berlines après la 508 actuelle? ![]() Dernière édition le 07/01/2023 à 10:27 par Thierry123, édité 1 fois |
dTect | ![]() Les concept-car, c'est plus beau en version "berline" mais ça donne des SUV à la fin ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 271 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|