Expert essence  1     1998( pblm de ratés et de demarage a chaud) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotExpertExpert essence 1 1998( pblm de ratés et de demarage a chaud)           Répondre    
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
608 vues
Expert essence 1 1998( pblm de ratés et de demarage a chaud)
jojodu29 le mer 26 août 2020 à 22:26
bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question.

voila j'ai du mal voir l’impossibilité de démarrer a chaud, a froid pas de soucis et quand je roule j'ai des ratés , voir le véhicule qui s’étouffe presque et aussi des saccades a l'acceleration.

après avoir rechercher un peut partout sur le net, on parle assez souvent du (potentiomètre a pistes) qui gère le ralenti ect.... qui souvent est défectueux ce qui expliquerais ces pblms.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?
je precise bougie, allumage, filtre air et essence ok

merci d'avance de votre réponse.

jojo
 1 
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotExpertExpert essence 1 1998( pblm de ratés et de demarage a chaud)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Polestar 3 alcool Audi Q9 électrique Zeekr 7X Jaguar Type 01 Jeep Avenger Renault Toyota BYD Cupra Raval Lotus
MarquesDacia Polestar Audi Zeekr Jaguar Jeep Renault Toyota Lexus BYD Cupra Lotus Nissan Alpina Lamborghini Leapmotor Opel Alpine
Actuellement, il y a 1336 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement