Ceinture de sécurité sur peugeot Bipper - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotBipperCeinture de sécurité sur peugeot Bipper           Répondre    
Peugeot Bipper ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Fiat Fiorino ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën Nemo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
921 vues
Ceinture de sécurité sur peugeot Bipper
CiM le mer 25 nov 2015 à 23:52
Bonjour,

La ceinture de sécurité arrière centrale de mon Bipper est cassée. Je cherche à la remplacer.
Tout l'habitacle des Bipper est fait par Fiat ( si j'ai bien compris). En est de même avec les ceintures de sécurité ? Est ce que je peux monter une ceinture d'un Nemo ( citroën) ou d'un Fiorino ( Fiat) indifféremment ?
ce qui élargirait les possibilités d'en trouver une à la casse ....

Merci pour vos réponses !
Auteur : avec
 1 
Peugeot Bipper ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Fiat Fiorino ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën Nemo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotBipperCeinture de sécurité sur peugeot Bipper             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Defender BMW Série 3 Mercedes Classe S Nissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio
MarquesLand Rover BMW Mercedes Nissan Fiat Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales