Vitesse enclenché et moteur tournant mon 806 reste sur place - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot806Vitesse enclenché et moteur tournant mon 806 reste sur place           Répondre    
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3628 vues
Vitesse enclenché et moteur tournant mon 806 reste sur place
cap38 le mer 1 oct 2008 à 18:13
Bonjour a tous j'aimerais de l'aide car il m'arrive un soucis avec mon 806 2.0 injection essence atmos. J'ai changé l'embrayage en mettant un neuf valeo. mais a l'essai le véhicule n'avance plus. Je passe les vitesses mais il n'avance pas et ne cale pas. J'ai fait rectifier le volant moteur par un ami mais il n'a pas pu faire grand chose. pensez vous que le problème vienne de lui car une fois remonté tout a l'heure il sentait le brulé quand je lai poussé dans les tours. Merci de me donner des idées elles seront les bienvenues.
Zorgol le mer 1 oct 2008 à 18:15
Il avançait avant que tu change l'embrayage?
cap38 le mer 1 oct 2008 à 18:53
En fait il patinait au dessus de 3000tr:min. J'ai mis deux embrayage sach au debut neuf mais les vitesses ne passé pas moteur tournant j'ai ensuite monté un valeo qui couvre les deux montages possible. une fois monté les vitesses passent mais il n'avance pas. l'ancien proprio tracté tous les week-end du bois environ 1 tonne.
cap38 le mer 1 oct 2008 à 21:35
Merci pour ceux qui aurait pris le temps de lire mon SOS. J'ai resolu le probleme en retirant le silenbloc du cable d'embrayage car le volant moteur ayant etait trop rectifié la garde a la pedale etait fausse. merci encore a ceux qui aurait pris du temps pour le lire.
Auteur : avec
 1 
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot806Vitesse enclenché et moteur tournant mon 806 reste sur place             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autodéconfinement Dacia Duster sécurité Ford Mustang Mach-E BMW Série 8 Lego Audi Q3 Tesla Model S aide Land Rover Range Rover Velar Citroën C1 plan MG ZS
MarquesDacia Ford BMW Lamborghini Audi Tesla Land Rover Citroën Renault Nissan Mitsubishi MG Volkswagen Mini McLaren Kia Mercedes Peugeot
Actuellement, il y a 296 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales