Problème vitre électrique passager s'ouvre au contact : 607 de déc 2001 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot607Problème vitre électrique passager s'ouvre au contact : 607 de déc 2001           Répondre    
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
7793 vues
Problème vitre électrique passager s'ouvre au contact : 607 de déc 2001
deuschette le sam 31 mai 2008 à 13:33
Bonjour

J'ai acheté une 607 il y a trois semaines, elle est de décembre 2007. Au début le problème ne se posait pas, aujourd'hui, j'ouvre le contact, pour démarrer biensûr !, la vitre électrique passager s'ouvre, un peu gênant tout de même.
Merci de m'éclairer !!!
Dans l'attente,
Deuschette.
jpcevol le sam 31 mai 2008 à 13:36
Enleve ton doigt :good: :D
zlackie le sam 31 mai 2008 à 13:37
Elle n'est pas sous garantie ? (12/2007) :louche:
Consultes ton manuel, ils se peut que tu dois reprogrammer ta clé.;)

Sinon, Teuschette peut t'aider, il connait la mécanique ;) :D
deuschette le sam 31 mai 2008 à 15:12
Oh la la désolée mais là je ne suis pas bien du tout,

elle est de dec 2001 et non 2007
désolée,
autrement merci pour vos messages, sympa,
comment contacter teuschette ? merci
deuschette
zlackie le sam 31 mai 2008 à 15:22
Je lui envoie un Mp ;)
teusch le sam 31 mai 2008 à 16:04
Teuschette est en train de se faire sodomiser, c'est teusch qui répond.

ta caisse est multiplexée jpense, ça expliquerait le pb.
La solution? Seul peugeot l'a :/
sventchik le sam 31 mai 2008 à 18:02
Il peut y avoir qq causes :

- dans le guide fil entre la porte et l'aile avant, il y a 1 fils (ou plusieurs ) qui sont usés à force d'ouverture/fermeture de porte
- infiltration d'eau dans le panneau de porte entrainant un cours-circuit
- le bloc de commande des vitres électriques qui est HS
- un défaut électronique (multiplexage)

Je ne pense pas à une reprog' de la clé !
deuschette le sam 31 mai 2008 à 19:31
Merci à vous

dernière question :
comment fait on pour réinitialiser la clé ?
merci à vous,
pas chiante la fifille !!!!???????
deuschette
jpcevol le sam 31 mai 2008 à 19:40
Faut aller chez peugeot et passer l'auto à la valise , meme pour reprogrammer une clé
thamomo007 le sam 31 mai 2008 à 20:04
Mon parrain avait ce souci sur sa 307 de 2004, vitre arrière qui descendait toute seule ... ils ont changé le moteur de vitre ca n'a rien changé au problème.

Ensuite le garage a changé le boitier de multiplexage de la voiture -> 700 euros TTC :etourdi: :vomir:
sventchik le sam 31 mai 2008 à 20:30
De toute facon, avant de changer un quelconque boitier...... il faut demander à ce qu'ils reprogramment la titine !!

et si vraiment le boitier a été changé, demander à récupérer l'ancien (sinon ca sent l'enc**ade à plein nez.... on facture un boitier à plusieurs centaines d'€ et au final ils font juste une reprog')

zlackie le sam 31 mai 2008 à 20:39
Deuschette>On procède différemment pour la reprogrammation de la clé, elle peut se faire manuellement mais il te faut le manuelle qui est fournis à l'achat de la voiture (neuve).

Mais les symptômes sont différents chez toi, par exemple il m'est arrivé après une panne de batterie d'avoir l'obligation de reprogrammer les vitres, parce qu"elle ne marchait plus avec la télécommande.

Chez moi il a suffit de tenir le bouton de fermeture plusieurs secondes, puis ouverture ensuite.
deuschette le sam 31 mai 2008 à 21:01
Ok merci à toi
bonne soirée
a +
deuschette
Auteur : avec
 1 
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot607Problème vitre électrique passager s'ouvre au contact : 607 de déc 2001             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini rétrospective Citroën Audi A3 Renault Arkana BMW Série 5 sondage Peugeot 5008 prix DS DS 4 circulation Dacia Lodgy Tesla
MarquesMini Citroën Audi Renault BMW Peugeot DS Dacia Tesla Land Rover Ford Skoda Pagani Hyundai MG Opel Volkswagen General Motors
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales