Message alerte esp asr peugeot 607 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot607Message alerte esp asr peugeot 607           Répondre    
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
5063 vues
Message alerte esp asr peugeot 607
lulo le dim 3 oct 2010 à 22:17
Bonsoir à tous,

j'ai un message d'alerte ESP ASR defaillant sur ma 607 2.2hdi de 2004 que je viens d'acquérir.
Effectivement , quand j'appuie sur la pédale de frein,je sens que l'abs ou l'esp s'enclenche à chaque coup , ça fait un bruit de ressort qui saute ...

Précision, la voiture est restée à l'arrêt plusieurs mois mais malheureusement je n'ai aucun moyen de savoir si elle avait ce problème avant ou pas ...( le marchand qui me l'a vendue n'en sait rien non plus ...)

Si quelqu'un a une idée avant d'aller me faire saigner chez Peugeot ....Merci !!!!!!!
remi95 le dim 3 oct 2010 à 22:20
"Si quelqu'un a une idée avant d'aller me faire saigner chez Peugeot ....Merci !!!!!!!"

la bruler pour se faire rembourser par l'assurance ..........
BENDER le lun 4 oct 2010 à 14:11
elle est pas garantie :louche:
Auteur : avec
 1 
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot607Message alerte esp asr peugeot 607             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi e-tron TCS MG HS Opel Mokka Volkswagen Golf Audi A6 General Motors Lotus Evija Mercedes Classe E Audi Volkswagen ID.4 Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesAudi MG Opel Volkswagen General Motors Nikola Lotus Mercedes Toyota Peugeot DS Honda BMW Jeep Lamborghini Kia Tesla Suzuki
Actuellement, il y a 75 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales