Evanes |
le sam 5 août 2017 à 07:16
Bonjour à tous. Je possède une 607 HDI 2.2. de 2001. Depuis quelques semaines je me suis rendu compte que lorsque je mets la clim pour rafraichir au démarrage, ça rafraichit pendant 5 mn et ensuite ça se met à chauffer l’habitacle. J’ai fait récemment la recharge de clim, mais le problème continue. Lorsque j’appuie sur le bouton A/C, le compresseur s’enclenche bien et les motoventilateurs de clim se mettent à tourner. la ventilation de l’habitacle fonctionne aussi bien. J’ai remarqué que lorsque j’appuie sur le bouton OFF de la platine et qu’elle est totalement éteinte (pas de température affichée), ça coupe tout (clim, ventilation habitacle). Lorsque je remets la platine en marche et que je désactive le bouton A/C, tout en affichant par exple 18°, l’habitacle commence à chauffer, jusqu’à atteindre de fortes températures (plus chaudes que l’air extérieur). J’ai changé la résistance de clim sous la boite à gant, mais rien n’y fait. Je ne m’y connais pas en mécanique même si j’aime bien essayer de faire certaines réparations par moi-même. Pouvez-vous m’aider
|