607 Problème de chauffage habitacle - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot607607 Problème de chauffage habitacle           Répondre    
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1924 vues
607 Problème de chauffage habitacle
Evanes le sam 5 août 2017 à 07:16
Bonjour à tous.
Je possède une 607 HDI 2.2. de 2001. Depuis quelques semaines je me suis rendu compte que lorsque je mets la clim pour rafraichir au démarrage, ça rafraichit pendant 5 mn et ensuite ça se met à chauffer l’habitacle. J’ai fait récemment la recharge de clim, mais le problème continue. Lorsque j’appuie sur le bouton A/C, le compresseur s’enclenche bien et les motoventilateurs de clim se mettent à tourner. la ventilation de l’habitacle fonctionne aussi bien.
J’ai remarqué que lorsque j’appuie sur le bouton OFF de la platine et qu’elle est totalement éteinte (pas de température affichée), ça coupe tout (clim, ventilation habitacle). Lorsque je remets la platine en marche et que je désactive le bouton A/C, tout en affichant par exple 18°, l’habitacle commence à chauffer, jusqu’à atteindre de fortes températures (plus chaudes que l’air extérieur).
J’ai changé la résistance de clim sous la boite à gant, mais rien n’y fait. Je ne m’y connais pas en mécanique même si j’aime bien essayer de faire certaines réparations par moi-même.
Pouvez-vous m’aider
mura03 le sam 5 août 2017 à 10:13
a voir si ce n'est pas comme le problème connu sur C5
les moteurs électrique de commandes des volets de direction de l'air
dans le boitier a air qui ne fonctionnent pas ou axe cassé

Dernière édition le 05/08/2017 à 10:16 par mura03, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Peugeot 607 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot607607 Problème de chauffage habitacle             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 prévision SAIC Mini Mini rétrospective Citroën Audi A3 Renault Arkana BMW Série 5 sondage Peugeot 5008 prix DS DS 4
MarquesPeugeot MG Volkswagen Mini Citroën Audi Renault BMW DS Dacia Tesla Land Rover Ford Skoda Pagani Hyundai Opel General Motors
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales