Probleme regime sur 605 2.5l SRDT - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot605Probleme regime sur 605 2.5l SRDT           Répondre    
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2669 vues
Probleme regime sur 605 2.5l SRDT
boby0805 le lun 8 nov 2010 à 19:15
bonjour,je possede une peugeot 605 2,5L SRDT le probleme qui se pose en ce moment la voiture reste a 1800tours au ralenti. j'ai changer le capteur PMH,j'ai tarer les injecteurs, controler la calage de la pompe a injection.maintenant on m'as dit qu'il fallait que je regarde au niveau du calculateur,et peut-etre la vanna de ralenti.alors vue que je tourne en rond j'aimerais bien avoir quelque conseil utile. merci
tamtam1472 le mer 10 nov 2010 à 15:41
demendez à un garage peugeot...ils ont surment eu ce genre de soucis... pas de perte de puissance?

cette panne est survenu comment? changement de distri? de pompe à injection?
le filtre à gazole est récent?
 1 
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot605Probleme regime sur 605 2.5l SRDT             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Renault 5 Peugeot prix Fisker Ocean Europe Mazda CX-60 autoroute Lexus RX statistique Motor Passion Emission Turbo Kia Sportage
MarquesVolkswagen Renault Peugeot Fisker Mazda Lexus Kia Alfa Romeo Citroën BMW Nissan Dodge Volvo Zeekr Audi Mercedes Chevrolet DS
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement