Probléme boite sur une 605 SRDT ANN2E 93 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot605Probléme boite sur une 605 SRDT ANN2E 93           Répondre    
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2042 vues
Probléme boite sur une 605 SRDT ANN2E 93
gijouille59 le dim 7 nov 2010 à 13:28
Bonjour j'ai acheter une 605 SRDT ANNEE 93 mais voilà aprés avoir rouler quelques temps avec le moteur à serré alors je les changer mais depuis je n'arrive plus à passer la marche arriére pourtant c'est la même boite et les autres vitesse passe normalement avez vous une idée cordialement
mimimax42 le mer 17 nov 2010 à 19:38
salut tu dois avoir un reglage de tringlerie tu dois etre un peu court en longueur et elle ne s'enclenche pas
gijouille59 le mer 17 nov 2010 à 20:01
ok merci
mimimax42 le jeu 18 nov 2010 à 18:17
pas de quoi est hésite pas si tu as d'autre question
longue vie a peugeot
Auteur : avec
 1 
Peugeot 605 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot605Probléme boite sur une 605 SRDT ANN2E 93             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 138 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales