Fixation protection sous moteur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot309Fixation protection sous moteur           Répondre    
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
544 vues
Fixation protection sous moteur
ronparchita le jeu 18 nov 2021 à 18:47
Bonjour,
J'ai acheté des clips pour fixer ma protection sous moteur. Par malchance, sur cette protection, il y a une pièce métallique qui vient s'encastrer sur une traverse en arrière du moteur, les trous correspondent mais sur la traverse, le trou est borgne et le clip ne rentre pas, ça tient avec autre chose mais je ne sais pas quoi. Et comme je n'ai pas de pont, je n'arrive pas à voir.
Le savez-vous s'il vous plait ?
D'avance merci :)
 1 
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot309Fixation protection sous moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 100 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement