Comment retablir le passsage des câbles Peugeot pour maintenir les amortisseurs en compression - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot309Comment retablir le passsage des câbles Peugeot pour maintenir les amortisseurs en compression           Répondre    
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
540 vues
Comment retablir le passsage des câbles Peugeot pour maintenir les amortisseurs en compression
ronparchita le mar 1 mars 2022 à 12:29
Bonjour,
La plaque numéro 5 de fixation du haut de l'amortisseur (Revue Haynes page 161) au-dessus du passage de roue de la voiture obstrue le passage des câbles spéciaux Peugeot par les orifices a et b montrés figure 9.4 de la page 160. Y a-t-il une possibilité de rétablir ce passage sans devoir décomprimer puis recomprimer le ressort. D'avance merci. :)
bedpp le mar 1 mars 2022 à 12:48
Pour faire quoi :?: tu as les câbles :?:
Dernière édition le 01/03/2022 à 12:52 par bedpp, édité 2 fois
ronparchita le mar 1 mars 2022 à 14:59
Bonjour,
J'aurai l'équivalent, deux tiges filetées de diamètre 5 font parait-il très bien l'affaire. Un autre l'a fait avec des câbles de frein et des serres-câble (je n'ai pas vu quel câble de frein, il n'y avait pas de photo, il faut que la boule ait un certain diamètre).
Quand je soulève la voiture au cric, la roue se soulève plus tard. La roue pendouille. Je voudrais savoir si avec ce dispositif, la roue se soulève en même temps que la carrosserie et ne pendouille pas. Ca faciliterait les opérations suivantes de démontage et de remontage.

(qu'est-ce que j'ai raté, je n'ai pas eu ton avis de réponse, pourtant au-dessus de cette fenêtre un bouton propose d'arrêter le suivi de ce sujet, c'est donc que le suivi est activé).
Dernière édition le 02/03/2022 à 18:39 par ronparchita, édité 1 fois
 1 
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot309Comment retablir le passsage des câbles Peugeot pour maintenir les amortisseurs en compression             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 107 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement