Probleme de prechauffage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Probleme de prechauffage           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1276 vues
Probleme de prechauffage
nono76630 le dim 16 fév 2014 à 17:11
ma 307 ne demarre plus depuis ce matin,alors que je m'en suis servi hier.lorsque je tourne la clef ;le moteur tourne mais ne part pas! de l'aide svp
ford59200 le ven 28 mars 2014 à 15:54
ça rien na voir
c est pas ça qui donne explosion du gasoil
ford59200 le sam 29 mars 2014 à 12:37
regarde tes injecteurs il doit en avoir qui pissent ou les paramètres ne sont pasbon ,passe là à la valise il faut de le direct des problèmes
dèffauts circuit injecteurs ;4 3:2;1 :circuit ouvert tout simplement ,et t aura sur des relais commandé et bougies non alimentées ,
regarde c est ça ,c est du sur.
Auteur : avec
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Probleme de prechauffage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini confinement borne Alpine DS DS 7 Crossback marché Opel Crossland Ford Mondeo Mercedes Classe C BMW Série 4 statistique Land Rover Discovery Sport Mercedes GLB
MarquesMini Alpine DS Opel Ford Mercedes BMW Land Rover Jaguar Renault Tesla Porsche Cupra Bugatti Citroën Rolls-Royce Kia Lexus
Actuellement, il y a 117 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales