307 HDI 110 ch ne demarre plus - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307307 HDI 110 ch ne demarre plus           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2314 vues
307 HDI 110 ch ne demarre plus
ceda13 le dim 26 mai 2019 à 19:26
Bonjour à tous,

Voilà ma 307 ne demarre plus depuis hier matin. Le demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas.
Comme ma batterie était assez vieille j'ai quand même essayer de la changer mais pareil...
J'ai aussi testé avec la clé d'origine sans bouton idem.
Voici les codes défauts que j'obtiens avec obd facile :

Je précise que le defaut du boitier de préchauffage est là depuis longtemps ce n'est je pense pas le problème.
Les autres eux par contre je n'en ai pas souvenir.
J'ai remarqué aussi que quand je met le contact ça me met que je suis à sec la réserve clignote. Alors que la veille il me restait bien près d'un quart du niveau et je n'ai remarqué aucun soucis sur la jauge les jours précédant.
Alors je me dit que le problème pourrais être ce problème de jauge mais même dans le cas où le capteur serait mort tant qu' il y a du gasoil dans le reservoir ça devrait fonctionner non ??

Donc si des experts passent par là je vous remercie d'avance !
cagivavite le dim 26 mai 2019 à 19:30
Regarde du côté de la pompe immergée...
Dernière édition le 26/05/2019 à 19:32 par cagivavite, édité 2 fois
jpcevol le lun 27 mai 2019 à 07:51
Pompe de gavage hs , oui
bedpp le lun 27 mai 2019 à 08:38
@ceda13

Il doit y avoir un FAP sur cette auto pompe d'additivation = (pompe additif cérine)

cas qui semble fréquent : voir sur https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/pompe-dadditivation.90978/ (pompe d'additivation | Forum Peugeot)

et https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?162631-defaut-pompe-additivation-gasoil (Question defaut pompe additivation gasoil)
Dernière édition le 27/05/2019 à 09:07 par bedpp, édité 1 fois
TBTJRH le lun 11 juil 2022 à 07:46
J'ai une 307 HDI 90CV 2L de Déc 2002. Elle refuse de démarrer. Pas de courant, Le moteur tourne et refuse de se mettre en marche. J'ai changé plusieurs pièces : Boîtier thermostat, capteur PMH, Vidange et distribution faites, Nettoyage du capteur vibrequin. Toujours rien.
Dois-je changer prendre une batterie plus élevée? Actuellement j'ai une neuve à 60 ampères.
Besoin de votre aide
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307307 HDI 110 ch ne demarre plus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement