Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
30 messages 7755 vues |
306 gendarmerie |
almc | ![]() Bonjour je possede une 306 gendarmerie de la bri qui totalise 353000kms et tournant comme une horloge que je garde pour collectionner car je pense qu'il n'en reste pas plus de 5 en france esce que certaines personnes connaissent d'autres personne en possedant une !! |
Rod350Z | ![]() OK, ça doit être une 306 S16, car en break diesel, il y en a 2 à vendre, sur LeBonCoin.fr : http://www.leboncoin.fr/vi/62364868.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/54242170.htm?ca=17_s Bref, les petites annonces ou les forums spécialisés peuvent être un moyen d'entrer en contact avec leurs propriétaires. |
almc | ![]() Non c'est des informations sur les 306 s16 167cv de la brigade autoroutiere restante en france enfin si vous connaissez des personnes en possedant une? |
almc | ![]() Personne donc ne connait quelqu'un qui en possede une? |
vassim | ![]() Cpa le modéle qui nous passionne. |
brindavoine03 | ![]() Avec 350000 bornes, ce doit plus etre son moteur d'origine je pense, non ? |
vassim | ![]() Pas sur ct costaud malgré ce qu'elles ont subi. |
almc | ![]() Je ne sais pas l'historique du moteur |
zorglub007 | ![]() Je croyait qu'elles etaient préparées suffisement pour affronter les grosses berlines allemandes... on nous aurait menti ? ![]() |
almc | ![]() J'ais deja demonte des 306 s16 de gendarmerie avec 444000kms et moteur revendu pour le rally et qui tourne toujours |
dede42 | ![]() Il y a un topic sur les voitures de police peut être que tu pourras avoir des infos sur ce que sont devenues les autres 306. J'imagine qu'il doit y avoir un musée. |
dilog54 | ![]() Ils faisaient quoi comme modifs dessus à l'époque ? |
nicosti8 | ![]() Les moteurs Pigeot issus de la 306 S16 etc.. sont certes trés costauds mais je doute tout de même qu'avec 444 000 km il est fait du rallye longtemps Ou alors le pilote fait tout en marche AR Dernière édition le 29/08/2009 à 04:38 par nicosti8, édité 1 fois |
almc | ![]() Elles sont toutes d'origine seule les alpines et 406 t16 etaient preparees pour ce qui est du kilometrage des 306 de la gendarmerie elles ont toutes plus de 300000 kms et tournent comme des horloge |
aurelien951 | ![]() Ouais, vu comment ils tiraient dessus comme des porcs a froid, je doute qu'il y ai beaucoup de chance qu'elles tournent mieux que les autres! |
lbad | ![]() Almc> Quel est l'intérêt d'avoir une 306 conduite comme des porcs la plupart du temps avec une couleur horrible et des km à la pelle alors qu'il y a de belles 306 S16 avec une belle couleur et nettement moins de bornes et avec un peu de chance ayant appartenu a quelqu'un qui a respecté la mécanique Et a l'intérieur ça doit pas être bien frais sans parler des installation radio et autres qui ont dû laisser des traces ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() L'entretien de ces caisses devait à mon avis être irréprochable. Pour atteindre plus de 300 000 bornes ... Et c'était certainement pas conduit comme des porcs... Le seul truc, c'est qu'effectivement, les temps de chauffe ne devaient pas être spécialement respectés. Mais sur autoroute, je ne vois pas comment tu peux rouler comme un porc ... Le seul truc, ce sont de temps en temps des départs arrêtés, et pas spécialement souvent des trucs de bourrins... Je me suis fais intercepter par une 306 BRI sur autoroute, alors que j'étais en xsara break ! Promis, le pilote n'a pas eu besoin de tirer sur les rapports pour m'arrêter ! |
gpxpn | ![]() Normal, c'est conduit par des flics donc c 'est forcement conduit comme des porcs......et les zyvas qui font des burns ou massacrent leurs caisses en faisant des runs, c'est pas des porcs ça??? |
XTR2 | ![]() A froid le plus mauvais c'est une conduite façon rallye...les poulets dans leur caisse, dès qu'ils doivent intercepeter un chauffard ne se pose pas de question: gazzzzzzzzz, alors même si les entretiens sont surement très bien fait, la mécanique souffre de ces traitements |
gpxpn | ![]() En même temps, on ne leur laisse pas le choix de l'usage des bagnoles, ça passe ou ça casse, c'est pour eux un outil de travail |
XTR2 | ![]() Exactement...je ne critique pas leur façon de faire C'est pour ça que je n'achèterai jamais d'anciennes voitures de gendarmes |
aurelien951 | ![]() Et c'était certainement pas conduit comme des porcs... Le seul truc, c'est qu'effectivement, les temps de chauffe ne devaient pas être spécialement respectés CQFD |
marko | ![]() En même temps, on ne leur laisse pas le choix de l'usage des bagnoles, ça passe ou ça casse, c'est pour eux un outil de travail c est leur outils de travail et une belle facture pour le contribuable |
tamtam1472 | ![]() Sur les subaru les moteur tourne pendant leur attente il me semble sinon c'est la casse du turbo et/ou moteur... ![]() |
marko | ![]() Sur les subaru les moteur tourne pendant leur attente il me semble ceux qui se mettent sur l A6 a cote de chez moi, leur moteur est etteind, mais ils sont bien avec les jumelles |
lbad | ![]() Effectivement dans mon expression "comme des porcs" ce n'était pas envers la mentalité des conducteurs (bien que l'on sait comment son conduite les voitures dont ce n'est pas les proprios mais à l'état ...donc on s'en fout la plupart du temps) mais bien le fait qu'ils doivent souvent intervenir très vite avec et pas seulement aller chercher la baguette de pain pour l'apéro Bon de toute facon jamais je ne voudrais d'une voiture de gendarme de part leur utilisation spécifique ..... Et se balader avec ce superbe bleue qui rend moche même la plus belles des voitures très peu pour moi ![]() A part un musée pour les gendarmes je ne voit toujours pas l'interet a moins de l'avoir gratuite et de manquer d'argent pour une occasion civile identique et propre |
almc | ![]() Pour repondre a e bad L'entretien de ces caisses devait à mon avis être irréprochable. Pour atteindre plus de 300 000 bornes ... Et c'était certainement pas conduit comme des porcs... Le seul truc, c'est qu'effectivement, les temps de chauffe ne devaient pas être spécialement respectés. Mais sur autoroute, je ne vois pas comment tu peux rouler comme un porc ... Le seul truc, ce sont de temps en temps des départs arrêtés, et pas spécialement souvent des trucs de bourrins... Je me suis fais intercepter par une 306 BRI sur autoroute, alors que j'étais en xsara break ! Promis, le pilote n'a pas eu besoin de tirer sur les rapports pour m'arrêter ! |
XTR2 | ![]() Citation de Ibad : « bien que l'on sait comment son conduite les voitures dont ce n'est pas les proprios mais à l'état ...donc on s'en fout la plupart du temps) » Un peu comme les voitures de loc' |
lbad | ![]() XTR2> Exactement almc> Ce qui tue le plus une voiture (et ses performances) c'est de tirer à froid et de rouler a vive allure immédiatement... Même si il y a un entretien suivi (le dernier reportage que j'ai vu sur les voitures de gendarme et police et l'entretien de ces dernières ... a part les voitures des ministres et secrétaires d'état ou tout le monde est au garde a vous même les mécano qui font bien attention car c'est le ministre ca donne pas confiance .... C'est pas pour rien qu'elles sont bradées ces voitures |
mikell57 | ![]() bonsoir jait une 306 s16 bv6 ex gendarmerie de a 307000 km |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|