Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 607 vues |
Chauffement de la 207 ess 1.4 |
mourad207 | ![]() Bsr à tous et j’espère que tout n'est atteint du virus covid-19...sinon bn retablissement ...voila tjs avec ma 207 ess 1.4..ca chauffer depuis une semaine j'ai changer le radiateur+pulpe d'eau+thermostat+la resistance qui demarre le ventillo(relais)..tous ca l'aiguille monte tjs et le ventillo ne demarre pas meme av hier a demarre avec la clim mais mtn rien...j'ai rien compris prq le ventillone demarre pas malgré a ete changer ca fait 5 mois ....mais en le testant ca marche ...svp est ce une personne pourrai m'aider oubien ce bon la peugeot s'est termine son ere d’existence...et mrc d'avance |
christophe_aut | ![]() Ca pique les yeux |
duffman | ![]() Au moins il s'inquiète pour notre santé... Bon ben change la sonde, le liquide de refroidissement... Sinon, roule seulement en hiver |
christophe_aut | ![]() Roule vitres ouvertes, capot entrouvert et chauffage au max... 👍 |
mourad207 | ![]() Beihn merci sauf ds notre pays ce chaud en été alors comment je ferai sauf si tu m'invitera chez vous oubien on change nos voitures et mrc...sauf s'agit de quelle sonde j'ai pas compris pcq j'ai changé la sonde d'oxygene amont la verte au dessus |
mourad207 | ![]() j'ai oublie est ce on peut dire que ce un debut joint de culasse et mrc |
fujiyama | ![]() : |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|