Chauffement de la 207 ess 1.4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207Chauffement de la 207 ess 1.4           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
607 vues
Chauffement de la 207 ess 1.4
mourad207 le sam 15 août 2020 à 20:20
Bsr à tous et j’espère que tout n'est atteint du virus covid-19...sinon bn retablissement ...voila tjs avec ma 207 ess 1.4..ca chauffer depuis une semaine j'ai changer le radiateur+pulpe d'eau+thermostat+la resistance qui demarre le ventillo(relais)..tous ca l'aiguille monte tjs et le ventillo ne demarre pas meme av hier a demarre avec la clim mais mtn rien...j'ai rien compris prq le ventillone demarre pas malgré a ete changer ca fait 5 mois ....mais en le testant ca marche ...svp est ce une personne pourrai m'aider oubien ce bon la peugeot s'est termine son ere d’existence...et mrc d'avance
christophe_aut le sam 15 août 2020 à 20:55
Ca pique les yeux :oh:
duffman le sam 15 août 2020 à 21:40
Au moins il s'inquiète pour notre santé... Bon ben change la sonde, le liquide de refroidissement...
Sinon, roule seulement en hiver
christophe_aut le sam 15 août 2020 à 22:43
Roule vitres ouvertes, capot entrouvert et chauffage au max... 👍
mourad207 le lun 17 août 2020 à 19:58
Beihn merci sauf ds notre pays ce chaud en été alors comment je ferai sauf si tu m'invitera chez vous oubien on change nos voitures et mrc...sauf s'agit de quelle sonde j'ai pas compris pcq j'ai changé la sonde d'oxygene amont la verte au dessus
mourad207 le lun 17 août 2020 à 20:02
j'ai oublie est ce on peut dire que ce un debut joint de culasse et mrc
fujiyama le lun 17 août 2020 à 20:03
:
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207Chauffement de la 207 ess 1.4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement