Activation de l'option régulateur de vitesse pour peugeot PSA à Montluçon - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot207Activation de l'option régulateur de vitesse pour peugeot PSA à Montluçon           Répondre    
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
6455 vues
Activation de l'option régulateur de vitesse pour peugeot PSA à Montluçon
Antho48 le ven 18 janv 2013 à 19:55
Bonjour, je viens d’installer sur ma voiture peugeot 207 le régulateur, maintenant je recherche une personne ou un garage sur Montluçon qui pourait me télécodé pour que ma voiture reconnaisse le régulateur.

J'attant vos réponse avec impatience ;)
Cordialement
Lolotaz91 le sam 19 janv 2013 à 07:58
ben il doit bien y avoir un garage peugeot a montlucon :louche:
vroum45 le sam 19 janv 2013 à 08:33
Oui, mais à mon avis, notre ami cherche quelqu'un de conciliant pour du black.
cliocampus le sam 19 janv 2013 à 08:35
ça doit être cher chez Peugeot, une prog'...
vroum45 le sam 19 janv 2013 à 08:40
Bin surtout, va trouver le pro qui acceptera d'intervenir sur un truc dont il ne sait comment cela a été monté, donc source d'emmerdes à venir.

C'est un peu comme si tu faisais ton installation électrique toi-même, et que tu demandais à un pro de venir mettre les fusibles, et du même coup garantir ton installation.
Antho48 le sam 19 janv 2013 à 10:34
En faite certain concessionnaire peugeot, ne veule pas le faire, de plus y a rien de compliqué il faux juste l'activé avec une valise comme "peugeot planète Système"

Je suis d'accord avec toi mais moi je cherche même pas a garantir l’installation que j'ai faite.

donc n'importe qui qui pourra me l'activer mira très bien ;)
Auteur : avec
 1 
Peugeot 207 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot207Activation de l'option régulateur de vitesse pour peugeot PSA à Montluçon             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sportage Concept statistique Volkswagen prévision Renault Austral Alfa Romeo Audi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5
MarquesKia Volkswagen Renault Alfa Romeo Audi Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement