Tremblement volant - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Tremblement volant           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
588 vues
Tremblement volant
Ritonas le mer 10 août 2022 à 22:15
Bonjour, j'ai fait changer le roulement de roue les disques et plaquettes de pa 206 sw et lorsque je roule les plaquettes couinent et quand je freine ça tremble dans le volant.
Est ce une mauvaise manipulation du réparateur????
Merci bcp
xtr2 le mer 10 août 2022 à 22:18
Ça ressemble à un disque voilé ou un moyeu non nettoyé avant pose du nouveau disque. Ça tremble juste au freinage ?
mura03 le jeu 11 août 2022 à 09:50
donc ils n'ont mème pas essayé aprés leurs intervention :(
ramème leurs
pas trés sérieux
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Tremblement volant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement