Réparer ou changer vieux catalyseur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Réparer ou changer vieux catalyseur           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1250 vues
Réparer ou changer vieux catalyseur
chichiwash le ven 29 mars 2019 à 01:40
Bonjour , j’ai une Peugeot 206 de 2001 , essence , 167000 km et j’ai mon voyant moteur qui s’est allumer. Après un diagnostique cetais le catalyseur qui était encrassé , j’ai rouler en faisant monter les tours minutes , il est parti tout seul au bout d’un certain nombre de démarrage mais est revenu un mois après.
Un autre diagnostic qui montre qu’il est tout simplement vieux. Sachant que je n’ai remarquer aucune perte de puissance , odeur d’essence , est il possible que je dois juste le nettoyer au lieu de le remplacer ? Je dois effectuer mon CT et donc régler ce problème avant.
Sinon combien ça coute à peu près de faire changer ( je sais que c’est cher mais pas à quel point lol)
jpcevol le ven 29 mars 2019 à 07:07
Demonte le et passe le au karscher
Nickgtt le ven 29 mars 2019 à 07:13
Non, ça ne coûte plus aussi cher que ça :

Exemple :

206 1.1i :
https://www.oscaro.com/catalyseur-peugeot-206-1-1-i-affaire-60cv-429-16814-0-gt

206 1.4i :
https://www.oscaro.com/catalyseur-peugeot-206-1-4-i-75cv-429-22067-0-gt
chichiwash le ven 29 mars 2019 à 11:18
Merci pour vos réponses , je ne sais pas si un garage peut me le faire pour pas trop cher 😑
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Réparer ou changer vieux catalyseur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 982 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement